Leia >> Faut impérativement que t´ailles chez les nains ou les hobbits, ils ont pas assez d´inscrits.
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:08:55
et les elfes?
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:09:00
elle à dis homme c´est pareil que humain ?? !! elle à dis !! !!!!! faut la trucider!!!!tous dessus, non Yeroc dessus pas dedans rooh le sale jeune celui là ( )
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:10:43
choisi ton clan Leia pas de choix par rapport au autre tu choisi toi .
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:11:56
KAINS >> Y´a des clans où y´a aucun inscrit donc bon...
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:15:11
Non !
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:15:51
ouai mais ont va tous de même pas obliger les gamers a prendre tel ou tel clan sinon ils font jouer à contre-coeur et je veux de ça moi aprés ça gache tous le RPG.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:17:24
Que de belles paroles
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:19:56
Mais si peu d´arguments...
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:25:27
quoi le faite de gacher le RPG ne te dérange pas toi
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:26:01
Je répondais au post de Legume pas au tiens.
defience
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:36:53
Dark-Doopliss2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:38:42
Le RPG est-il pres?
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:39:28
sllt defience
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:40:07
alors je me met avec les hommes ou pas?
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:40:07
Leia >> Tu t´inscris où alors ? Lut Defience.
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:40:17
bye legume
Dark-Doopliss2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:40:58
Leia Tu peux venir avec les nains si tu veux.
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:41:05
avec les hommes
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:41:06
Leia >> C´est toi qui voit mais Dragon ne veut pas d´inscrits suplémentaire tant que les autres clans n´aient pas autant d´adhérant.