ah ok je savais pas
et un dragon xD
un dragon ? demande à fighter.
je vois bien mes tits hobbits sur un dragon xD
Veut pas.
J´ai fais un peu de Pub.
Lol.
Je vous en commanderais 6
Ah, je vois.
rooooo mais un dragon .... ( un petit alors , un dragon hobbits ... nan ? )
Ca fait mille ans qu´il n´en a plus eu en Comté
bon allez va pr le poney géant
sur ce je vous laisse !! bonne soirée messieurs ( et mesdames )
J´ai fais beaucoup de Pub.
Okay Dragon. Sur quels forums ?
Moi j´ai pubé BTFII
Gné Legume, je vois pas où t´as "pubé" ?
Si si
J´ai même dit "Super forum..."
C´est déjà bien
xD
Hop là, un inscrit chez les nains !
Respects.
Si ça continue, nous on en aura plus assez chez les Orcs
Non t´inquiètes, ô pire on ramène Marwan & Yoane.
AHAHAHAH JE VOUS VOIS ! parler ensemble en me laissant comme un mer** dans le RP .Ah oui...bonsoir à ceux que j´ai pas encore vu .