Bon c´est parti, j´ai fais de la pub sur un topic où tous mes potes du 15-18 vont, ca devrait attirer du monde.
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:01:30
Yeroc54 profil
Posté le 22 juillet 2006 à 17:58:38 avertir modérateur
Fireman >> Si tu es interessais, sur le forum dont le lien aparaît ci-dessous, tu peux t´inscrire dans l´un des 5 clans (moi je dirige celui des orcs), nous mettons en place un RPG très complet et pas un truc de gamins si tu vois ce que je veux dire, donc si tu t´inscris, tu t´engages à passer très souvent sur le forum et à participer bien sûr.
Petit coquin, je t´ai vu.
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:02:16
C´était pas dur à trouver.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:02:37
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:03:28
si mes souvenirs sont juste seul les hobbits et les nains nont rien ?
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:04:16
T´as besoin de souvenirs pour ça ?
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:05:42
[Chasseur] profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 18:03:28 avertir modérateur * si mes souvenirs sont juste seul les hobbits et les nains nont rien ?
Exacte...
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:06:19
rolalala
mais vous allez voir bientot une armée de hobbits en poney vont debarquer
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:06:41
Je serais curieux de voir ça
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:06:52
Moi aussi.
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:08:51
bah ouais mais je suis pas aidé
deja que les hobbits ont une reput de feignant et de pacifiste et en plus ils doivent ce battre en poney
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:09:13
Oui.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:09:52
Et alors ça te gêne ?
On pourrait leur mettre des Rancors en monture si ça te démange tant
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:05
faut bien chercher pour les prendres pour ce battre ( ou etre kamikaze )
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:36
mais moi je les aimes bien mes petits hobbits mais bon la monture
george_a_la_gok
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:43
rancors?
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:59
Les rancors n´en feraient qu´une bouchée.
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:11:21
bon bah un ti dragon alors ?
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:13:30
Le Rancor, c´est la bête dans la cage en dessous du logis de Jabba le Hutt dans Star wars.