Y´a des clans sans inscrits ?
Oui :
HobbitsNains
Erf...
C´est dommage.
Nous allons tous les descendre, Giselle, marche devant.
Dragon >> Faut attendre et être patient, chez les orcs nous sommes 4 adhérants et chez toi et les elfes ?
3 pour les hommes et 3 pour les Elfes si je n´abuse
Okay, okay. Faudrait déjà 5 inscrits dans chaque clan et ca serait bien.
Personnes aiment les Nains et les Hobbits j´y peux quoi moi
Lol.
On est 4 chez les hommes.
Ils nous concurencent, bon moi j´appelle renfort parmi les battlefrontiens
non, et pis non, trop la flemme
Vous êtes 4 depuis 4 minutes chez les Hommes aussi
Et alors. ?
Oui.
Suffit que j´aille demander à tous les forumeurs que je connais de rejoindre les orcs et on sera une cinquentaine !
VAS-Y
Mais faut des nains aussi
et si on ramenait toutes les grandes communautés SDA, Star wars et tout ?
Des Nains et des Hoobits aux pieds poilus.
Legume >> Lol, si je veux je ramène tous les forums que je fréquente et là ca ferait un paquet de forumeurs.