Oui, car quand tu clique sur un lien exemple:
Répondre, tu vois en bas la petite barre bleu qui charge? C´est du téléchargement.
Donc la je vais jouer à Madden pour me calmer!
TCHAO!
À oui j´oubliais, appartir de 3h00 cette après midi je ne pourra venir, je reviendrai demain.
Faites moi plaisir de ne pas poster plus de 500 messages sur le forum.
Tchao! 