CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Leia7
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:24:18

pour l´instant je m´inscrit dans aucun clan

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:24:27

Kains :d) Tu vas créer un topic pour le mttre ? Si oui n´oublie pas la balise. :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:25:08
  • Leia7 profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 13:24:18 avertir modérateur
* pour l´instant je m´inscrit dans aucun clan

:d) C´est ton choix. :-)))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:25:42

Kain poste le d´abort sur le topic de suggestion pour voir si t´a rien oublié :svp:
Et kain tu a fait une carte avec les differentes parties de teritoire :(

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:27:07

elle a l´air vraiment pas mal la PS3
(pour ne pas changé de sujet) :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:30:56

ouaip, bon comme c´est mon premier une fois poster hésitez pas à me dire ce qui pourrais manquer, tous aide sera la bienvenue :ok: (et je sais qu´il en manque :-d )

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:32:10

D´accord, pas de problème. :-)))

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:32:51

ok je vais le mettre là.
Pour la carte le prob c´est que j´arrive pas a mettre les photos sur mes message, normalement à chaque chapitre de mes régles j´aurais bien voulu mettre des photos mais jy arrive pas :snif2:

Leia7
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:33:26

vous avez manger qu´oi ce midi? moi de la macédoine :malade:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:34:24

http://imageshack.us/
Vas sur ce site, ensuite tu cliques sur Parcourir et ensuite tu postes le dernier lien ici et c´est bon. :-)))

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:34:37

oh salut Leia comment vas-tu ?( sans parler de la macédoine :-d )

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:35:29

héhé!!!
moi j´ai mangé du poulet! :-)))

Leia7
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:35:41

moi ça va bien et toi?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:36:11

bah le prob avec ce site c´est que c´est en anglais et je capte rien en anglais :snif2:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:37:19

Tu cliques sur Parcouri et tu choisies ton images, ensuite tu cliques sur "Upload" et tu fais un C/C du lien où ça marque : Directe machin image.
:ok:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:38:26

Leia :d) ça va bien merci :-d
Dragon :d) ok merci :-d

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:39:33

Ou sinon Dragon sa serait bien peut être de epingler le topic de News, ou on postera seulement les nouvelles news,image, video et de récrée un autre topic pour en parlez car dans beaucoups de topic crée pour les news.
Retrouvez une information est un exploit tellement que le topic est inondé de blabla

Leia7
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:39:38

moi aussi je pige rien en anglais mais j´arrive a m´en sortir :fete: :-) :content:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:42:17
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 13:39:33 avertir modérateur
* Ou sinon Dragon sa serait bien peut être de epingler le topic de News, ou on postera seulement les nouvelles news,image, video et de récrée un autre topic pour en parlez car dans beaucoups de topic crée pour les news.
Retrouvez une information est un exploit tellement que le topic est inondé de blabla

:d) Il y a le topic des Débats pour parler des News. :-)))

Leia7
Leia7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:43:44

dans les topic a épingler je dirai celui pour les question

La vidéo du moment