* Posté le 22 juillet 2006 à 13:39:33 avertir modérateur
* Ou sinon Dragon sa serait bien peut être de epingler le topic de News, ou on postera seulement les nouvelles news,image, video et de récrée un autre topic pour en parlez car dans beaucoups de topic crée pour les news.
Retrouvez une information est un exploit tellement que le topic est inondé de blabla
Il y a le topic des Débats pour parler des News. 