Sur le Gaming Live, Legume, Encore, LegendKiller, etc disait ça et finalement c´est Franck qu´on a eu.
-> Beh là, il y a pas trop d´autres choix, à part Yeroc Mais tu es le plus meixu toi
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:34:57
Merci,
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:35:47
le fait d´avoir un modérateur apporte parfois de gros ennuis vous savez il est la proie des hackers...
Et puis un modo ne fais pas tant que ça...
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:36:36
Quelle sagesse
Tu as raison, mais on a dit "SI" un modérateur être devrait, ca serait sans doute Dragon...
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:37:44
ben ça dépendrait des élections et surtout de l´admin...
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:38:17
Ou sinon dragon on a choisit les departagement de terre de chaque clan Se que j´avait proposé c´était Elfe : la lorien, une partie d´éregion, foncomb et on pourrait leur donné une partie de la forêt noir Nain : heu... Les haves gris derrière le comté, les montagne bleu et tout se qui traine autour et les mines de la moria Homme : le gondor, le rohan, une partie de la troué du rohan et leur royaume se termine près de la rivière d´ Ithilien (donc près du champs de pélénor et de minas thirit (si je me souvient bien c´est se fleuve ou part frodon, gandalf et tout les autres à la fin du 3 ) donc pas le gondor sud (qui pendant la guerre de l´anneau était une terre deserte ) Orques : le mordor une partie de eregion (enfin je sais pas trop) et le sud du pays des dun (près de l´isengard ) donc il y a le pays de Dun et la route de la moria qui nous empeche de travérse entre ces deux terrain ) les terre du gondor sud, aussi la troué du rohan et le Mont d´angmar Hobbit : la comté^^ et tout se qui l´entourre
Si une carte n´a pas encior été faite je veux bien la faire
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:38:28
Mais ce forum sera bien tôt une cible d´élections je pense du moins il est bien parti
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:39:34
Darth_Lighter profil
Posté le 22 juillet 2006 à 12:38:17 avertir modérateur
Ou sinon dragon on a choisit les departagement de terre de chaque clan
Se que j´avait proposé c´était Elfe : la lorien, une partie d´éregion, foncomb et on pourrait leur donné une partie de la forêt noir Nain : heu... Les haves gris derrière le comté, les montagne bleu et tout se qui traine autour et les mines de la moria Homme : le gondor, le rohan, une partie de la troué du rohan et leur royaume se termine près de la rivière d´ Ithilien (donc près du champs de pélénor et de minas thirit (si je me souvient bien c´est se fleuve ou part frodon, gandalf et tout les autres à la fin du 3 ) donc pas le gondor sud (qui pendant la guerre de l´anneau était une terre deserte ) Orques : le mordor une partie de eregion (enfin je sais pas trop) et le sud du pays des dun (près de l´isengard ) donc il y a le pays de Dun et la route de la moria qui nous empeche de travérse entre ces deux terrain ) les terre du gondor sud, aussi la troué du rohan et le Mont d´angmar Hobbit : la comté^^ et tout se qui l´entourre
=> Je suis d´accord, c´est très bien fait Tu comptes la faire comment la carte ?
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:05
oui à tous les coups, y´aura 36000 élections différentes avec deux ou trois qui se démarqueront...
quand on avait eu des élections sur els deux tours.. ça n´a jamais amené à rien, c´est jsute un petit sonddage, après l´admin regarde qui est le plus adapté à exercer ce poste et lui fait une proposition.
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:27
Darth_Lighter profil
Posté le 22 juillet 2006 à 12:38:17 avertir modérateur
Ou sinon dragon on a choisit les departagement de terre de chaque clan
Se que j´avait proposé c´était Elfe : la lorien, une partie d´éregion, foncomb et on pourrait leur donné une partie de la forêt noir Nain : heu... Les haves gris derrière le comté, les montagne bleu et tout se qui traine autour et les mines de la moria Homme : le gondor, le rohan, une partie de la troué du rohan et leur royaume se termine près de la rivière d´ Ithilien (donc près du champs de pélénor et de minas thirit (si je me souvient bien c´est se fleuve ou part frodon, gandalf et tout les autres à la fin du 3 ) donc pas le gondor sud (qui pendant la guerre de l´anneau était une terre deserte ) Orques : le mordor une partie de eregion (enfin je sais pas trop) et le sud du pays des dun (près de l´isengard ) donc il y a le pays de Dun et la route de la moria qui nous empeche de travérse entre ces deux terrain ) les terre du gondor sud, aussi la troué du rohan et le Mont d´angmar Hobbit : la comté^^ et tout se qui l´entourre
Oui STP, car hier mon ordi a planté quand j´ai voulu le faire.
* Legumevert profil * Posté le 22 juillet 2006 à 12:38:28 avertir modérateur *
Mais ce forum sera bien tôt une cible d´élections je pense du moins il est bien parti
Oui il est bien parti.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:00
Arc-de-Fer profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:40:05 avertir modérateur * oui à tous les coups, y´aura 36000 élections différentes avec deux ou trois qui se démarqueront...
quand on avait eu des élections sur els deux tours.. ça n´a jamais amené à rien, c´est jsute un petit sonddage, après l´admin regarde qui est le plus adapté à exercer ce poste et lui fait une proposition.
-> On verra Pour l´instant, on a pas trop de chieurs sur le forum
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:21
Donc pas besoin de modérateur
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:29
Il faudrais aussi des alliance à savoir les dunedins peuvent s´allié avec les nain Les orques avec les elfe noir ou les Harad Les homme heu... les rodeurs du nord et les hummain érrant dans le desert nord Les elfe... j´en sais rien et les hobbit alors la....
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:41
J´ai dit pour l´instant mais ca va arriver
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:43:16
Darth_Lighter profil
Posté le 22 juillet 2006 à 12:42:29 avertir modérateur
Il faudrais aussi des alliance à savoir les dunedins peuvent s´allié avec les nain
Les orques avec les elfe noir ou les Harad Les homme heu... les rodeurs du nord et les hummain érrant dans le desert nord Les elfe... j´en sais rien et les hobbit alors la....
-> Dès que tu vois Kains, tu lui dit tout ça !
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:43:48
Oula, je comprends plus rien, on parle de modo tout un coup des Hobbits.
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:44:37
Oh well, whatever, nevermind...
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:46:07
bon, je dois effectuer queqlues tâches ménagères...