Beh on a qu´à plus se détester, je pense qu´on peut bien s´entendre
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:17:45
Ne lui envoie pas de mail aujourd´hui car elle est en Week-End.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:18:03
Moi personellement, je ( ) ne t´ai jamais détesté C´est toi plutôt
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:18:18
A oui c´est vrai...
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:18:50
C´est toujours toi qui me traitait de boulet mais bon il y avait des raisons
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:06
Dragon-Fighter profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:17:45 avertir modérateur * Ne lui envoie pas de mail aujourd´hui car elle est en Week-End.
-> Justement, comme ça cela sera un des mails qu´elle verra en premier dns sa boîte
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:15
Moi aussi je n´aime pas Legume ( ), mais comme vous êtes dans le même clan il faut que vous vous entendiez sinon vous ne gagnerez jamais le RP.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:38
Darth_Lighter profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:18:50 avertir modérateur * C´est toujours toi qui me traitait de boulet mais bon il y avait des raisons
-> Au début je t´ai pas mal défendu mais après, tu as dérivé, en effet
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:20:06
Dragon -> T´inquiètes
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:20:44
Et, c´est surtout papy, viper et Grievous qui te traitait de boulet
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:21:14
On a tous était un boulet une fois alors.
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:21:30
Tu as raison dragon .
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:23:02
Pas papy C´est juste maintenant car je peux plus le supporter depuis qu´il a fait son coups avec antoine le bos et je me suis rendu compte que lui aussi était un peu boulet
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:24:00
Je comprends rien à votre conversation mais, ça semble passionnant.
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:24:35
Legumevert profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 21:38:48 avertir modérateur * Dragon...sans doute
Yeroc, peut-être
Toi, non.
Et toi, peut être aussi ?
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:25:53
Darth_Lighter profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:23:02 avertir modérateur * Pas papy C´est juste maintenant car je peux plus le supporter depuis qu´il a fait son coups avec antoine le bos et je me suis rendu compte que lui aussi était "un peu boulet"
=> C´est devenu le plus gros boulet de la terre Toi tu n´es pas un boulet. Du moins tu l´atai du temps de pvp_XxfirexX. Et avec ton Darth_Lighter, je ne t´ai jamais vu faire le boulet et comme je l´ai dis sur l´autre forum, je te pardonne
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:26:26
Dragon-Fighter profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:24:35 avertir modérateur * * Legumevert profil * Posté le 21 juillet 2006 à 21:38:48 avertir modérateur * Dragon...sans doute
Yeroc, peut-être
Toi, non.
Et toi, peut être aussi ?
=> Moi je me présente pas
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:27:04
Je sais que personne va voter pour moi
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:19
Dragon, modo
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:32:55
Darth_Lighter profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 12:31:19 avertir modérateur * Dragon, modo
Sur le Gaming Live, Legume, Encore, LegendKiller, etc disait ça et finalement c´est Franck qu´on a eu.