CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:17:22

Beh on a qu´à plus se détester, je pense qu´on peut bien s´entendre :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:17:45

Ne lui envoie pas de mail aujourd´hui car elle est en Week-End. :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:18:03

Moi personellement, je ( :o)) ) ne t´ai jamais détesté :( C´est toi plutôt :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:18:18

A oui c´est vrai...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:18:50

C´est toujours toi qui me traitait de boulet mais bon il y avait des raisons :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:06
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 12:17:45 avertir modérateur
* Ne lui envoie pas de mail aujourd´hui car elle est en Week-End. :-)))

-> Justement, comme ça cela sera un des mails qu´elle verra en premier dns sa boîte :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:15

Moi aussi je n´aime pas Legume ( :o)) ), mais comme vous êtes dans le même clan il faut que vous vous entendiez sinon vous ne gagnerez jamais le RP. :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:38
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 12:18:50 avertir modérateur
* C´est toujours toi qui me traitait de boulet mais bon il y avait des raisons :o))

-> Au début je t´ai pas mal défendu mais après, tu as dérivé, en effet :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:20:06

Dragon -> T´inquiètes :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:20:44

Et, c´est surtout papy, viper et Grievous qui te traitait de boulet :( :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:21:14

On a tous était un boulet une fois alors. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:21:30

Tu as raison dragon :rire: .

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:23:02

Pas papy :non:
C´est juste maintenant car je peux plus le supporter depuis qu´il a fait son coups avec antoine le bos :( et je me suis rendu compte que lui aussi était un peu boulet

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:24:00

Je comprends rien à votre conversation mais, ça semble passionnant. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:24:35
  • Legumevert profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 21:38:48 avertir modérateur
* Dragon...sans doute :)

Yeroc, peut-être :)

Toi, non. :rire:

:d) Et toi, peut être aussi ? :o))
:dehors:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:25:53
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 12:23:02 avertir modérateur
* Pas papy :non:
C´est juste maintenant car je peux plus le supporter depuis qu´il a fait son coups avec antoine le bos :( et je me suis rendu compte que lui aussi était "un peu boulet"

=> C´est devenu le plus gros boulet de la terre :ok:
Toi tu n´es pas un boulet. Du moins tu l´atai du temps de pvp_XxfirexX. Et avec ton Darth_Lighter, je ne t´ai jamais vu faire le boulet :doute:
et comme je l´ai dis sur l´autre forum, je te pardonne :ange:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:26:26
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 12:24:35 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 21:38:48 avertir modérateur
* Dragon...sans doute :)

Yeroc, peut-être :)

Toi, non. :rire:

:d) Et toi, peut être aussi ? :o))
:dehors:

=> Moi je me présente pas :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:27:04

Je sais que personne va voter pour moi :snif:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:19

Dragon, modo :coeur:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:32:55
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 12:31:19 avertir modérateur
* Dragon, modo :coeur:

:d) Sur le Gaming Live, Legume, Encore, LegendKiller, etc disait ça et finalement c´est Franck qu´on a eu. :o))

La vidéo du moment