tlm ça va? jé eu trop de mal a m´endormir j´avais trop chaud (je me suis endormi vers 3h30) et manque de chance ce matin ma soeur é venu me réveiller
bonjours !
bonjour ehlrodhir ça va?
oui!! mais il n´y a personne!! ça fait longtemps que tu es sur "jeuxvidéo.com"?
c le matin c normal,moi d´habitude je dors a cette heure si, ça fait 116 jours que je suis sur "jeuxvidéo.com",mon 1er forum c star wars battlefront 2
normal...battlefront est un jeu superbe
j´ai d´ailleurs les deux sur xbox et je suis inbattable!!!
et toi ça fait combien de jour que tu est sur jeuxvidéo.com? moi g bf2 sur ps2
aurevoir je dois laisser l´ordi a ma mere
et bien je m´étais inscrit il y a fort longtemps mais j´ai oublié, et mots de passe, et pseudo
donc j´en ai recrée une hier meme...
bonjour a vous tous , vous avez bien dormis ? ^^
tout le
salut bebe ca va ?
ya du mouvement depuis que je suis partis ( hiers vers 19H ^^ )
c´est quoi tout les topics de crées ? ( la plupart sont inutile , y´en a qui ont pas tout lue avant de poster ^^ )
bonjours!!
Yop les jeunes.
salut tt le monde
Yop Chasseur.
Salut
ca va ?
ta vus j´ai tjs personne pr mon topics ^^