bon aller les gens bonne nuit à....bah à tout à l´heure
re
ça va?
Oui ,j´ai envoyé un mail à Nayru-Chan pour éffacer les sujets et messages inutils.
Cool, Oki.
Ca va toi ?
Oui bien sur!
Merci d´avoir été voter.
De rien
Bientôt 400 messages
4000 pardon dans 58 messages.
Bravo pour toi.
Aujourd´hui j´ai eu mon millième.
Non lol ,je parlait du sujet blabla.Sinon moi 2029.
Ah.
Donc j´ai une meilleur moyenne que toi (surement)
Oui ,je postait presque pas avant.
Maintenant, tu vas t´y mettre?
Peux-tu calculer ma moyenne et la tienne?Ma calcul ne fonctionne plus.
Bon moi j´y vais, je vais peut-être revenir, n´oublie pas de calculer ma moyenne.
J´ai oublié mon traditionnel: TCHAO!
TCHAO!