Alors, que faites-vous de beau aujourd´hui?
moi je fais les régles du RP de plateau et toi ?
Je transpire...Non plus sérieusement ,du sport il y a quelques heures.
Moi:
L´ordi,Ps2,Piscine,Hockey et je me suis occupé un peu des enfants que ma mère garde.
au faite le RPG que Yeroc et dragon font, il est en relation avec les clans de l´anneau ?
Je me pose la question aussi.
Bah c´est moi qui a decider ça(de faire les clans, les clans ne serviront pas juste à parler et tout, ça sera la guerre sur un topic [Neutre] )
Voila
Merci pour l´info
De rien.
Ah......donc mon RP est pariel que ça, tu verra tu comprendra, viens demain vers 13h sur le topic "QG du RP de l´anneau"
Ok.
Bon je vais jouer à ma Play 2.
Tu vas jouer à quel(s) jeu(x) ,sans être indiscret ?
Je suis seul sur le forum.
Re.
Madden 04
Ah bah, je crois qu´il est partit
tlm
Bon je vais pas tarder à aller dodo moi ^^Bonne nuit.
PS : Je trouve Rihanna trop trop bonne
A demain