* Posté le 21 juillet 2006 à 23:18:16 avertir modérateur
* bah là il va étre riche, j´ai tellement poussé les détailles du jeu que j´ai donné un échelle à la carte pour le voyage de ville en ville et pour la traversé de toutes la carte (qui est impossible à faire, sauf grace à la ptite surprise que j´ai mis
)
Excellent, j´ai hâte d´y être. 