dû faite que je suis Maitre de Jeu, je pensais faire des elections pour élir des Gardiens du Jeu qui m´aiderais sur le RP à gérer les différentes taches que j´ai mis en régles, donc demain une fois mon RP de poster et mes régles approuvé par tous, je souhaiterais faire les elections des Gardiens du Jeu si possible 