Non ,le boost est interdit ,arretez svp ,pour le bon fonctionement du forum .
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:52:37
, c´est trop ridicule là ... moi personne des hommes n´est là, je peux plus parler ! c´est con hein ?? ? j´y vais, je reviendrais à la fin de Koh-Lanta pendant 5-10 min
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:53:00
Maman defience, il a dit "vive" le boost, c´est une mauvaise fréquentation
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:59:30
Papa defience
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:04:54
Et moi le fils?
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:05:48
Mais sérieux ,arretez le boost.
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:05:48
mouais
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:06:28
En même temps
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:06:28
Mais là on boost pas on parle !
J´ai juste remis " et " pour marquer le coup, mais je boost pas
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:07:31
Oui je sais ,mais je parlati sur le sujet des couches tards.
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:08:09
parlait
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:08:47
Ah ben t´avais qu´à nous trouver un sujet de conversation ! Le blabla est multi sujet, et on se battait
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:10:44
Ce n´est pas une raison
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:13:16
Bien reçu Papa defience
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:19:39
Et moi je suis tonton Thran ptdrrrrrrr allez j´y vais le peuple !! !
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:20:09
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:26:05
j´en chie comme un malade, j´en rajoute plein a chaque fois du coup ce que j´ai marqué à la base c´était que le quart de ce qui fallais vraiment j´en suis dja à une 100taine de lignes et j´en encore 2 fois plus a marquer, la misére
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:27:21
Tu veux faire un RPG de fou
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:38:44
net il va faire mal celui là, mon chef d´oeuvre du genre RP, j´espére que vous le trouverais bien.