Bon allez que d´émotions, que d´émotions, mais hop au night club
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:03:02
Sword prends Tom Bombadil (esprit, unique, ancien )
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:22:04
je suis entrain de les "façonner" là, les régles j´en chie un max
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:30:29
tu m´étonnes
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:31:41
Oh moins, tu seras le meilleurs Erepégérateurs
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:33:16
ptdrrrrrrr bon moi j´attends les grades pou les Hommes ... sinon demain devinez qui va s´acheter le Risk LSDA avec son extension ? mi-aout le clavier BFME 2, et l´année prochaine nouveau PC (portable)
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:33:50
Je sais pas ? Kains, non defience
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:35:16
moi je dirais Thranduilion, tout simplement ...
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:36:15
Ah j´avais pas pensé à lui......
defience
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:37:03
Et oui.
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:37:06
Moi je pense qu´il y aura un Mod ici un jour, mais maintenant moi, j´aime bien chipoter
Tu penses que ca serait qui ?
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:37:54
j´aimerais bien moi ^^ mais bon y a de fortes chances que ce soit dragon-fighter ... du moins c´est ce que je pense ...