* Posté le 21 juillet 2006 à 20:44:46 avertir modérateur
* bah en faite étant maitre je dois étre ancien, puissant et non humain ni autre races que je dirigerais donc j´ai pensais à étre un ancien vampire (je sais ça na rien avoir mais le faite d´étre ancien sur ma fiche de présentation sera super cool
)
Ah, ok, je comprends et j´aprouve. 