Ouais yeroc ^^
Le problème c´est que le modo c´est pas pour tout de suite.^^
Bon allées qui veut se crée un pseudo et venir flooder pour qu´on ai un modo
Moi, j´arrive.
Dragon >> De toute manière on a le temps, on est sur ce forum pour pas mal de temps.
Pvp >> Oui je sais concernant l´imitation de mon pseudo..C´est marqué quand un pseudo est banni.
Pvp >> Lol, t´es fou jamais je ferais ça.
Je dec
* Posté le 21 juillet 2006 à 13:10:43 avertir modérateur * Pvp >> Lol, t´es fou jamais je ferais ça.
Je crois qu´il disait ça pour rire.^
Bon je vais créer le pic´.
Dragon >> Oui je sais.
Regardez, le smiley qui fait trop enfoiré
http://img90.imageshack.us/img90/6231/smileytopicdaideil0.png
* Posté le 21 juillet 2006 à 13:12:02 avertir modérateur * Bon je vais créer le pic´.
Cool.
Sinon Youghy et devenue modo, mais avant il avait floodé avec ses autres pseudos.^^
Lol et on a l´a laissé devenir modo ou les administateur n´était pas au courrent ?
Bah, je pense que si, vu qu´il avait créer un topic en disant la vérité.
Oui je sais.
* Posté le 21 juillet 2006 à 13:15:25 avertir modérateur * Oui je sais.
Je savais que tu savais.^^
Yeroc tu me reserve une place car je dois quitter et je sais pas si je reviens dans 2 heures ou dans 1/2 d´heure
Bye Darth, à bientôt.
darth
Okay Pv.