Bon
pour eviter qu´il ai 20 inscrit dans un clan et 2 dans un autre
On va prosédé par se moyen
Pour qu´un nouveeau participant viennent s´inscrire chez les orques, il faut que les autres clan ai attient le même niveau de participant, avant que le nouvelle inscrit viennnent s´inscrire

Avec l´exemple vous comprendrez mieux
Le clan des orques a deux participants
Yeroc
pvp
Le clan des elfe en a un
Defiance, je crois
Le clan de hummain en a 2 (se n´est qu´un exemple )
dragon
kain
Les Nain en on 1
Dark
Les hobbit en on 2
Chasseur
Trand
Pour que quelqu´un vienne s´inscrire chez les orque
Il faut que les elfe et les nain ai atteint 2 partcipant pour eviter des grande difference de nombre
J´espert que vous avez comprit 