mais ta mis de balise !
euh ça veux dire quoi ça ?? ?
Pour ma race faut dja que je sache quel RP sera choisi si le RP simplifié est choisit je choisirais à ce moment là, mais si le RP "de plateau" est choisit il y aura quelque truk que j´expliquerais donc là vous verrais tous de quoi il retourne 