Il est trop génial se jeux Je crois que c´est mon 3i ème jeux preferer Premièrement : dragon quest Deuxièmement Les Halo Troisièmement : Far cry Quatrièmement: heu... je sais pas
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:35:38
et Oblivion ta essayé ?
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:38:45
Ouais, mais pour le moment je suis pas trop dedans Je termine shadow of the colosuss far cry et dragon quest puis je m´y met à fond dans Oblivion
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:39:22
tu va voir il est terrible ( imagine oblivion a la sauce lotr ^^ )
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:39:47
Moi les Halo. A tous
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:48:00
vous etes encore la ?
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:51:49
Si, je suis la mais j´ai fais une bétise.
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:52:17
ouais j´ai remarqué ! mais bon ton titre est deja bien !!
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:53:36
Merci, le problème c´est que je ne peux plus refaire le même titre.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:58:38
Je crée le topic après manger.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:00:32
tout le vous avez vu ont est 1er du classement PS3