pour Oblivion c´est normal je n´y vais plus trop
! et puis les gens las bas , c´est pas trop amical yen a qui sont sympa ( je ne dirais pas les noms
) mais d´autres qui se prennent pr des boss et qui te prenne pour des merdes !! donc faut les depasser ! courages !! !!
ps : comment tu sais ca enn fait ?