chasseur je sais comment voir les 5 premiers de chaque top (PC, PS3, etc.)
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:53:25
Re tlm
1ier sa attire les boulets
La preuve c´est que nightou est déjà ici
L´image qu´il on mit elle est bien pourrite
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:54:29
darth
pour l´image c´est celle qu´on voit un peu partout
mais nan tkt ya pas encore de boulet ( enfin je crois lol )
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:57:30
ya personne ?
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:58:37
moi je suis là et je t´ai répondu sur le topic suggestions
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:58:53
Ouais je suis toujours là
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:59:16
darth vas voir ce que j´ai mis et dis-moi ce que tu en penses
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:03:11
Je suis là.
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:04:09
j´ai l´impression qu´on se regarde dans le blanc de l´écran et qu´on ne se dit rien ...
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:05:11
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:05:35
bon ! moi ce que j´ai a dire ceeest que le forum est bien structuré ,ya deja des membres actif ! pas de boulet , bonne ambiance , bon esprit ! on est pret a l´arrivé des noob et des autres dans quelque mois
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:06:32
tous à vos postes pour les repousser mdrrrrrrrr
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:08:01
Comme beaucoup de forum, regardé Lego Star wars 2 le début étais bien mais là c´est