Ca va vite les messages
Ahhhhh... sur le topic, je croyais que toi tu avais 3000 messages.
Maintenant il faut plus posté car ou sinon on va depassé le nombre de message que j´ai avec se pseudo
lol en une page, 1000 message
Et alors ? C´est pas grave qu´on dépasse
je dois quitter
Tchao!
Il reste toujours quelqu´un.
Moi je suis encore là
Ça va?
Bien et toi ?
Ouais ça va.
FInalemet je reste encore quelque minute
desole d´avoir briser la belle intimiter
Lol.
Sinon on à dépasser ton nombre de message avec pvp .
Bon le film érotique de la soirée est fini donc je vais aller me coucher ds 10min.
vous payerez