très bon jeu à ce qu´il semble, mais moi j´ai pas la ds alors...
sur bfme 2 on a eu un floodeur il postait un topic toutes les 10 secondes, ou presque
juste pour dire :
sujet : j´ai ...
message : mal au dos !! !
vraiment n´importe quoi il a fallu upper tous les topics importants du forum pendant 1h pour le décourager