Un rapide coucou pour souhaiter à mes forumeurs préférés une bonne et heureuse année 2008 pleine de nuits blanches et de jeux video !
Vive les Gaming Live, les soussous qui rentreront encore plus nombreux qu´en 2007 !
Here comes the money, here comes the money ! Money-money-money-money-moeny ! Tching-tching-bling-bling
(année pourrie côté fiscal)
Moi je commence merveilleusement bien (
je aprle pas d´être pété à tous mes cours) avec l´achat d´une première Myth Cloth, et vive le chevalier du Lion !

Bonnes vacances, bon blocus ou bonne glande (biffer les mentions inutiles). Bonne réussite en juin, prenez les bonnes résolutions ( devenir geek ou continuer pour ceux qui le sont déjà
)
Vive Star Wars, Saint Seiya, U2 et bien sûr le chapion interplanétaire toutes catégories Le Seigneur des Anneaux !
PS à EA : bougez vous le cul ou je viens vous le botter, marre d´attendre
PPS a jv.c : j´attends toujours les élections du modérateur sur ce forum et ZE duel of ZE siecle entre Yaji et moi
Sinon voilà, je crois n´avoir rien omis, hormis que je vous tous très fort et aux petits nouveaux à qui j´ai pas encore prêté beaucoup d´attention vous pouvez toujours vous épencher sur mon sein à toute heure à francesco-juventino@hotmail.com
Pour le forum le fofo du Conseil Blanc, pour la FPMS, et pour la Chromodynamique Quantique Relativiste,
meilleurs voeux de Thranduilion
PPPPPPS :