CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier boss

lao1tseu
lao1tseu
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:11:20

voila je suis bloke au dernier boss (2° et 3° partie)et j´aimerai savoir, au moins pour la deuxieme partie quelle arme est la plus efficace pour chaque cas contre Jenosa ou bien s´il ya a d´autres astuces.(la 1ere partie ya pa besoin)

max-441
max-441
Niveau 10
07 février 2007 à 13:36:32

je suis coincé au dernier boss aussi pour la même parti que toi, quand j´arrive a lui mon infection est deja rendu a 75 % et après c´est trop tard je perd beaucoups trop de vie... J´aimerais bien une actuce pour le boss aussi ;)

amoc
amoc
Niveau 2
13 février 2007 à 19:27:04

il faut etre au niveau max (62 je crois) pour avoir une chance de le battre.
1°partie:facile
2°partie:
d´abord il faut avoir un bon timing pour eviter le rayon laser.
por detruire les glandes sue les cotes n´importe quelle arme convient.
quand il ouvre la casule ou il y a le clon utilise les bombes a plasma c te permet de concentrer sur son tir tou en lui faisant bien perdre.
3°partie:il faut avoir bcp de chance.
tire lui dessus sans faire attention a ses tires.Des qu´il cree un clone detruit le.
il y a une technique plus sure mais tres tres chiante : quand il te poursuit cours en diagonale bas-droite(quantu vas a gauche tu vas mmoins vite....) et quand il est assez loin tu tires une ou 2 fois et tu repete cette operation a vita eternam.

spiritlol
spiritlol
Niveau 2
16 avril 2007 à 14:53:45

bien bien bien ia une erreur sur le dernier message

1: facile

2: pour les glande sur le coter utilise larme pour les monstre a energi fin je c pas tro comment sa sapelle pou le clonne tu a bessoin de sa : 1 tu lui balance 3 bombe a plasma 2 desuite apre tu enchaine avec le tir pour les insecte ( le feu ) 3 des que les grenade explose tu en remais troi et tu reffais sa plein de fois

3: chui pas arriver ^^

sinon le lvl max n´ai pas 62 car jez sui lvl 80 vis a 999 ( la max )

manugon
manugon
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:15:10

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec tout ce qui a été dis donc voici ma version qui marche chez moi en mode normal (j´ai pas encore testé le mode difficile)

1er boss: Il a 3 "visages" différents, métal, énergie et chair, donc évidemment il ne peut être touché dans l´ordre que par électricité, rayon vert, flamme mais au même moment il envoie des ennemies qui utilisent l´arme que vous utilisez pour le battre pour améliorer leurs propriétés donc il faut vite jongler entre 2 armes, 1 arme pour le visage, 1 arme pour les petits ennemies.

2eme boss: Il y a 2 masses de chaque coté à détruire, personnellement j´utilise le plasma, je me met au milieu de l´écran. Dès que le rayon arrive je me met sur un coté et j´envoie un max de plasma (2 salves par masses suffisent).
Dès que les masses ont disparu je me mets au milieu de l´écran et tire avec l´arme "flamme" (en haut, la rouge) pour détruire notre double. Comme il envoie des boules d´énergies, je saute dessus, donc je tire plusieurs coups et hop je saute, je tire plusieurs coups et hop je saute, ainsi de suite.
Ensuite les masses reviennent et on recommence.

3eme boss: Pas si dure en fait mais faut avoir pigé le truc: ne jamais avoir 3 clones!!!
Donc tirer sur la boule bleu en évitant les "balles". Ensuite la boule fonce vers vous et un clone apparaît. Ne s´occuper que du clone et ne pas arrêter de lui tirer dessus pour le tuer. La boule passera plusieurs fois entre vous et le clone donc vous allez le toucher, c´est comme ça que vous le tuerais. Si vous arrivez à tuer le clone rapidement vous pouvez vous intéresser à la boule mais pas avant. Donc ne jamais laissé les clones vivants, à partir de 2 clones à l´écran ça devient délicat, au 3eme clone à l´écran, on ne peut plus tuer les clones et là c´est quasi mission impossible.

Voilà j´espère avoir aider.

Takaoldaria
Takaoldaria
Niveau 2
24 novembre 2008 à 18:56:08

Y'a un truc pour le vaincre quand y'a trois clones.
Le "Mind Scurge" (Sphère bleue), quand y'a trois clones, peut vous enlever une bonne partie de vos HP. Quand il vous relache, les clones sont vulnérables mais peuvent vous tirer dessus.

-Si vous avez encore une bonne partie des HP, tirez sur les clones quand le Mind Scurge vous lache (vous pouvez aussi lui tirer dessus lorsqu'il est pret de vous).

-Si vous avez qu'un HP, quand il vous relache, fuiez les clones jusqu'a ce qu'il reviennent vers le Boss. Ensuite, bombardez le quand il est prêt de vous.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 août 2011 à 12:42:58

c'est le boss le plus enervant au monde !!!!!!!! :ouch:

mama840
mama840
Niveau 1
04 décembre 2013 à 14:23:18

Le dernier boss, c'est le spécimen de créature énergétique
Gamma-267 HEIMDALL ? :question:

La vidéo du moment