Je ne suis pas tout à fait d´accord avec tout ce qui a été dis donc voici ma version qui marche chez moi en mode normal (j´ai pas encore testé le mode difficile)
1er boss: Il a 3 "visages" différents, métal, énergie et chair, donc évidemment il ne peut être touché dans l´ordre que par électricité, rayon vert, flamme mais au même moment il envoie des ennemies qui utilisent l´arme que vous utilisez pour le battre pour améliorer leurs propriétés donc il faut vite jongler entre 2 armes, 1 arme pour le visage, 1 arme pour les petits ennemies.
2eme boss: Il y a 2 masses de chaque coté à détruire, personnellement j´utilise le plasma, je me met au milieu de l´écran. Dès que le rayon arrive je me met sur un coté et j´envoie un max de plasma (2 salves par masses suffisent).
Dès que les masses ont disparu je me mets au milieu de l´écran et tire avec l´arme "flamme" (en haut, la rouge) pour détruire notre double. Comme il envoie des boules d´énergies, je saute dessus, donc je tire plusieurs coups et hop je saute, je tire plusieurs coups et hop je saute, ainsi de suite.
Ensuite les masses reviennent et on recommence.
3eme boss: Pas si dure en fait mais faut avoir pigé le truc: ne jamais avoir 3 clones!!!
Donc tirer sur la boule bleu en évitant les "balles". Ensuite la boule fonce vers vous et un clone apparaît. Ne s´occuper que du clone et ne pas arrêter de lui tirer dessus pour le tuer. La boule passera plusieurs fois entre vous et le clone donc vous allez le toucher, c´est comme ça que vous le tuerais. Si vous arrivez à tuer le clone rapidement vous pouvez vous intéresser à la boule mais pas avant. Donc ne jamais laissé les clones vivants, à partir de 2 clones à l´écran ça devient délicat, au 3eme clone à l´écran, on ne peut plus tuer les clones et là c´est quasi mission impossible.
Voilà j´espère avoir aider.