CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 Mo le jeu: Foutage de gueule !!!!!!!!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:20:09

Attendez, je rêve ou le jeu a eu 10 (!!!) et le testeur (Rivaol) a été PLUS QUE GENTIL avec ce truc??? Je me dis pour ma part que 40 Mo (!!!) un jeu en 2006, il y a comme qui dirait foutage de gueule complet. Ce truc aurait mérité un 2 ou 3 sur 20 et non 10. Même le 5/20 en graphisme, je le trouve très bien payé.

CONFIG DEMANDEE:
Win 98/2000/XP, P 350 MHz ou équivalent, 64 Mo de RAM, 40 Mo d´espace libre sur le disque dur.
:rire: A se peter de rire ! :rire: POurquoi pas développer un jeu pour CPC AMiga ou 64 Commodore tant qu´on y est?

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:29:01

EN tout cas, j´espère un test de gamekult. Nul doute que tous ne vont pas se laisser abuser aussi facilement.

PS: A noter que ce n´est pas le fond que je critique, mais la technique et le foutage de gueule complet qu´il y a. Faire ça, un jeu de 40 MO, vendu dans le commerce, fin 2006, faut pas abuser quand même ! Z´ont pas du trop se tuer à la tache les concepteur.

GuiguiGost
GuiguiGost
Niveau 3
07 novembre 2006 à 17:36:59

Salut,
ce qu´on fera la prochaine fois pour éviter ce genre de remarques constructives, c´est qu´on mettra un fichier "blank" de quelques centaines de mega dans le code, comme dans tous les managers, comme ca le jeu fera 600 Mo, et d´un coup ca deviendra un "grand jeu".

Sinon, je vous propoe de jouer un peu au jeu et de faire quelques remarques constructives qui feront que la prochaine version sera plus sympa que celle-la, je pense que c´est la marche a suivre sur ce genre de forum.

PS : vive le flood, je le faisais quand j´avais 14 ans.

Allez A+

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:56:15

DAVILEXcdlaDAUB :d) Pardon mais tu es complètement idiot ma parole ? Si pour toi, seule la place que prend le jeu sur ton disque dur compte quant à sa qualité finale, tu ne dois jouer qu´à Flight Sim, non ? Un jeu de ce genre, sans moteur 3D, n´a pas à peser des Go et de Go pour être bon. Parfois, il faut savoir prendre un peu de recul et noter les jeux en prenant en compte les risques pris par les développeurs et en se mettant à la place du public visé. D´autant que son prix n´est pas non plus excessif, il n´est que de 30 euros. Enfin, si tu avais lu ne serait-ce qu´un bout du test, tu aurais vu que la note est un encouragement. Si la suite est la même, forcément, le constat ne sera pas le même. Bref, je ne sais même pas pourquoi je me justifie auprès d´un être qui semble aussi candide que béotien...

Cuvette_WC
Cuvette_WC
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:26:53

+1 :ok:

Clair c´est une très bonne initiative ce jeu

et j´espère qu´il y en aura d´autres chaque année meilleur

C´est bien de prendre des risques et viser un public moins étendue que pour un football manager !

levieux31
levieux31
Niveau 3
07 novembre 2006 à 19:37:02

PTDR DAVILEXcdlaDAUB !

T´as fini FarCry en combien de temps ?

Au fait c´est quoi un CPC Amiga ? et un 64 commodore, c´est pas plutôt un commodore 64?

T´es sur d´avoir connu ces plateformes ?

Perso, j´ai joué des heures et des heures à Player Manager sur Amiga, il tenait sur 2 disquettes (t´as déjà vu une disquette ? ).

J´ai donc vraiment du mal à capter ton raisonnement, un jeu est bon s´il est gros !

NB : il fait peut-être que 40 Mo mais chui pas sur que t´arrives à monter une équipe de N2 vers la LNH voir une coupe d´europe... tin c´est nul ces jeux où faut reflechir, FPS powaaaaaa :rire:

GuiguiGost
GuiguiGost
Niveau 3
08 novembre 2006 à 10:01:01

"Perso, j´ai joué des heures et des heures à Player Manager sur Amiga, il tenait sur 2 disquettes (t´as déjà vu une disquette ? )."

Comme je te comprends, ca c´etait un vrai jeu !! ! Ca manque l´Amiga, ca manque...

Merci à tous de m´aider à modérer les propos de DAVILEXcdlaDAUB, je pourrai m´emporter que trop vite avec ce genre de commentaires inutiles !

A bientôt,
G

maxouye
maxouye
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:28:20

perso jtrouve sa tériblement C.. de dire kun jeu est bidon parce kil fai pa 2 Go sérieu sé débile
sé un jeu de gestion sé ke dé fiche et dé statistique sé sur ke sa pren pa de place alors au lieu de sortir dé connerie comme sa ta ka alé tacheté tomb raider legend il pren presque 8 Go sur ton disque

cocomhb
cocomhb
Niveau 4
08 novembre 2006 à 16:27:12

Je pense que le mode carrière est très mal fait, si l´on demarre avec un mode carrière complet ou l´on demarre avec une petite equipe, une fois que l´on peut aller au MHB on se rend compte qui y´a plus rien sa gache tout

Cuvette_WC
Cuvette_WC
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:55:50

ben n´y va pas :ok:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:12:18

:ouch: rivaol ici !? lol

czar
czar
Niveau 7
07 février 2007 à 10:57:04

D´où il sort ce crétin ?? 40 Mo, y´a pas besoin de plus pour faire tourner des tableaux de stats...