CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrière avec le PSG

mrrs
mrrs
Niveau 3
30 octobre 2007 à 19:16:34

J´ai commencé une partie avec le PSG en 2006.
J´ai vendu beaucoup de joueurs (Dramé, Frau, Pauleta, Traoré ...) pour recruter des jeunes en masse (Nani, Burdisso pas trop jeune mais bon, Figueora, Djourou, Sanli, Tiago). J´ai claqué mes 42M€ de budget de transfert mais ca en vaut la peine. En ce moment même je bataille pour acheter Gago, mais ils sont coriaces de l´autre coté.

J´ai commencé la L1 juste après une victoire au tab en finale du Trophée des Champions face à l´ol. Je suis pour le moment 4è a seulement 7 points du leader Lens en 6 journées. Malheuresement Landreau est blessé pour deux mois donc c´est dur, surtout que mon groupe en UEFA est serré.

(suite à venir)

italia67170
italia67170
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:55:34

sincerment jpense ton topic marchera pas trop parce que c´est paris

italia67170
italia67170
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:56:10

et il est pas super bien ces mon avis

Vador59
Vador59
Niveau 2
03 novembre 2007 à 13:57:45

Super l´enthousisme et la tolérance :hs:

Enfin, bon...

J´ai aussi testé le PSG en début de partie, une situation pas forcément évidente... :snif:

J´ai viré pas mal de joueurs, ou trop vieux, ou trop chers dans la masse salariale, et j´ai mis le paquet sur le centre de formation, avec des entraînements spéciaux :banzai:

Première saison assez moyenne, mais j´ai réussi à gagner la coupe de France face à...l´OM :gni: 2-1 (je ne me souviens plus des buteurs par contre)

Deuxième saison, j´ai été faire quelques emplettes sur le marché...polonais: et il y a de super-bons joueurs. Gacki: 18 buts avec Paris en 2008; Mielnik: 22 buts et 10 passes décisives :ouch: Ce sont des jeunes, mais il faut les faire bosser comme des malades pour les faire progresser. Mais quand ils sont au niveau, ils mettent le feu au Parc!

jayjay59
jayjay59
Niveau 1
04 janvier 2008 à 12:32:10

moi aussi je prend le PSG c´est le meilleur club mes attention a ne pas changer trop de joueur d´un coup et il faut aussi prendre des joueur qui ne son pas connu car ne coute pas chères comme en les joueur turque ou les colombien tousse jeune et très bon a tous les poste.
Grace a sa je suis champion d´europe a ma 3e saison et j´avais remporté lUEFA a ma première saison et j´ai renportai 5 championnat de france de suite tout sa s´en depenser trop d´argent

mrrs
mrrs
Niveau 3
06 février 2008 à 19:34:04

Sympa vos parties. Si vous pouviez donner qqs noms de jeunes please !!

Donc...la saison continue....
A la trêve, je n'ai plus que 2 points de retard sur le leader Lensois, et 8 d'avance sur le troisième Lyon qui compte tout de même un match en moins.

Coté joueurs, mes trois principales recrues affolent les compteurs. En 19 matches (pas tous joués, 17 ou qq chose comme ça à cause de la fatigue):
Sanli 17 buts, 4 passes décisives
Figueora 13 buts 9 passes décisives
Nasri 8 buts, 11 passes décisives.
Grâce à Djourou et Burdisso (et Landreau), j'ai la meilleure défense de L1 (13 buts contre en 19 matches) et la deuxième meilleure attaque derrière Lyon(Fred est effrayant, 21 buts pour le moment).

Au mercato d'hiver j'essaie de vendre un ou deux joueurs pour recruter un milieu, Tiago est vraiment décevant... Je pense à Iniesta mais je pense ne pas avoir assez d'argent.

En UEFA je me suis fait éliminer dès les phases de poule, énorme décéption...
En coupe de France, je suis toujours en lice et je joue à Gerland au prochain tour...j'ai vérifié lyon est tjrs invaincu à domicile cette saison...ca va être dur...
En coupe de la Ligue je retrouve Valenciennes, qui m'avait infligé un cruel 0-3 au Parc en L1...Belle revanche en perspective !!

La vidéo du moment