Voilà, je viens de faire le mois de décembre 08.
Je suis second à trois points du Milan Ac mais ils ont deux rencontres d´avance.
Le dernier matche de phase en champion´s league s´est bien passé, j´ai gagné 5-1 à Arsenal et termine second du groupe avec 10 points ( Derrière le Bayer Leverkusen qui ont 11 points, le Pana avec 8 points il me semble et Arsenal, dernier avec seulement 3 points ). Le tirage au sort a été effectué deux jours après et je tombe contre du lours puisqu´en 8eme de finale je jouerais contre le FC Barcelone. Je retrouverais Esteban Cambiasso, vendu pour environ 24m au Barça.
Niveau coppa Italia, j´entrais dans la compétition avec un affrontement trés difficile puisque j´étais tombé contre la Juve. Le premier matche s´était soldé par un matche nul 2-2 à Giuseppe Meazza ( je perdais 2-0 ) et je me suis qualifié in-extrémis au matche retour au Stadio Delle Alpi grâce à un but d´Alvaro Recoba, tout juste entrée en jeu, vers la 85ème minute. Au tour suivant, je tombe sur une équipe " tranquille " puisqu´il sagit d´Ascoli.
Et en championnat du monde des clubs, J´y suis allé avec une équipe bis ( Les remplacents de la une plus pas mal de joueurs de la réserve ). J´ai joué la demi-finale contre un club japonais, je l´ai gagné 3-1 puis, en finale contre Sao Paulo, j´ai perdu aux tirs aux buts 4-2 après un score nul et vierge dans le temps réglementaire ( il n´y´a pas eu de prolongations :o ).
Voilà ! ^^