CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inter Milan - L'entraîneur 07

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:32:44

Voilà, j´ai commencé une partie sur ps2 avec l´Inter Milan.

Ici le topic pour raconter ma carrière

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:34:16

J´ai donc commencé avec l´Inter Milan.

Ma première saison s´est conclu par le titre avec 5 points d´avance sur le Milan AC, par une victoire en supercoppa italia et également en Coppa Italia en finale contre Rome.

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:37:44

J´ai oublier de préciser que le parcours en champion´s league s´était terminé plus tôt que prévu puisque j´ai été sortie par l´Ajax Amsterdam en 8eme de finale.

Nouvelle saison, 2007-2008, je prolonge mon contrat jusqu´en 2010. Je remporte une nouvelle fois la suppercoppa Italia contre Rome et la Coppa Italia contre le Milan AC. Par contre, je termine second du championnat derrière les rossoneri qui étaient innarêtables cette année là !
En champion´s league, je remporte le trophée pour la première fois de ma carrière en battan Manchester United en finale aux tirs aux buts après avoir été mené 3-1 ( égalisation à la toute dernière minute ).

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:43:02

Saison 2008-2009, les dirigeants voient gros et souhaitent faire le doublé Championnat - Coupe d´europe.

Je suis vers Novembre - Décembre et c´est bien parti en championnat puisque j´occupe la première place avec 12 victoires et 1 défaite, à 3 points du Milan AC.
En champion´s league, le parcours est moins idyllique car je suis il reste une journée dans les phases et je suis second avec une victoire pour 4 matches nuls. Le troisième n´est qu´à un point de moi et une contre performance est donc fortement déconseillé ! ( Je suis dans le groupe d´Arsenal, du Panatinaïkos et du Bayer Leverkusen ).

En début de saison, j´ai remporté la suppercooupe d´Europe contre le Bayern et deux jours plus tard, j´ai gagné pour la 3eme fois la supercoppa d´italia contre le Milan AC. Je m´apprête à jouer et espère gagner le championnat du monde des clubs.

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:45:47

Niveaux transferts voilà mes diverses arrivées (j´en oublie surement ) :

Doni, Kompany, Perea, Ferdinand, Metzelder, Drenthe, Van Buyten, Masherano, M. Diarra, Abelda, Yaya Touré, Van Der Vaart, Camoranesi, Messi, Babel, Diego, David Suazo, Tevez, ...

Niveau départs : Cambiasso, Samuel, Dejan Stankovic, Coco et des joueurs en fin de contrats.

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
15 septembre 2007 à 16:45:02

Voilà, je viens de faire le mois de décembre 08.

Je suis second à trois points du Milan Ac mais ils ont deux rencontres d´avance.

Le dernier matche de phase en champion´s league s´est bien passé, j´ai gagné 5-1 à Arsenal et termine second du groupe avec 10 points ( Derrière le Bayer Leverkusen qui ont 11 points, le Pana avec 8 points il me semble et Arsenal, dernier avec seulement 3 points ). Le tirage au sort a été effectué deux jours après et je tombe contre du lours puisqu´en 8eme de finale je jouerais contre le FC Barcelone. Je retrouverais Esteban Cambiasso, vendu pour environ 24m au Barça.

Niveau coppa Italia, j´entrais dans la compétition avec un affrontement trés difficile puisque j´étais tombé contre la Juve. Le premier matche s´était soldé par un matche nul 2-2 à Giuseppe Meazza ( je perdais 2-0 ) et je me suis qualifié in-extrémis au matche retour au Stadio Delle Alpi grâce à un but d´Alvaro Recoba, tout juste entrée en jeu, vers la 85ème minute. Au tour suivant, je tombe sur une équipe " tranquille " puisqu´il sagit d´Ascoli.

Et en championnat du monde des clubs, J´y suis allé avec une équipe bis ( Les remplacents de la une plus pas mal de joueurs de la réserve ). J´ai joué la demi-finale contre un club japonais, je l´ai gagné 3-1 puis, en finale contre Sao Paulo, j´ai perdu aux tirs aux buts 4-2 après un score nul et vierge dans le temps réglementaire ( il n´y´a pas eu de prolongations :o ).

Voilà ! ^^

La vidéo du moment