Bonjour a tous voila je vous explique j´ai fait plusieur parti avec des club(petits ou grand) et j´ai seja gagné bocou de trophé et je sui assé loin dans la parti.Seleumen resté dan le meme club n´est pa forcemen amusan.a chaque foi ke je propose une candidature dans un club el est rejeté.pk???si vous pouriez maidez je vous renseignerez sur tous ceu ke vous voudrez par la suite.merci
Carssou
Niveau 8
14 août 2007 à 11:01:38
Il ne faut pas démissioner les clubs n´aiment pas ça, il faut guetter les offres d´emploi et postuler alors qu´on est encore en club.
kevin-33
Niveau 4
15 août 2007 à 00:23:18
oué bon dsl je me sui mal expliké.voila par exemple j´ai une parti g tou gagné mé sui toujour dan le club et je regarde le statu des entraineur par exemple précaire et tout et des que je voi que le club vire lenréneur je fé postulé mé je sui jamé accepté.jariv pa a changé de club koi.merci de repondre
LeuK84
Niveau 2
31 août 2007 à 23:28:20
par rapport a mon experience dans le jeu, je crois que l´on a plus de chance de signer par exemple dans un club anglais si on parle l´anglais... apres je ne sait pas si c´est juste à moi que sa le fait mais bon... c´est la seule solution que je trouve à ton probleme... aprés par contre je ne sais pas comment on fait pour aquerir une nouvelle langue... ce que tu peut faire c´est par exemple te mettre de nationalité anglaise et dans un club français pour pouvoir parler les deux langues... voila j´espere t´avoir aidé...
kevin-33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:02:11
bé merci leuk84 pour ta proposition mais c vré que je nariv pa a changer de club donc jai essayer de me metre plus ager et a un club differen a ma nationalité.jesper reussir a me fair embauché dan un autre club que celui de dépar
mrrs
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:28:10
LeuK84 pas bête les langues. Dans ce cas met soi de nationalité Suisse (tu parles français, allemand et italien). Les langues aussi sont importantes car tes joueurs, s´ils ne parlent pas la même langue que toi, peuvent prendre un coup au moral.