CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de poste d'entraineur

adichatz
adichatz
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:09:08

j´ai un petit souscis si vous pouviez m´aidee ca serait sympa.
Apres 4 saisons a lyon j´ai 2 ligue des champions 4 titres de champions , reputation excellente , j´aimerais partir a l´etranger mais tout les clubs refusent mes candidatures memes les plus pourraves de 1 ere division
voila si vous pouviez m´eclairer

Carssou
Carssou
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:00:24

essayes une division inférieure.

sbooby69
sbooby69
Niveau 3
17 janvier 2007 à 22:03:00

si il refuse c´est parce que tu es encore a ton poste d´entraîneur a Lyon il faut que tu te barre et que tu donne tes candidature sauvegarde avant de le faire parce que si ca ne marche tu ne viendra pa te plaindre lol

anthime76
anthime76
Niveau 1
20 mars 2007 à 21:18:34

j´ai le même problème. J´ai gagnée 5 champion´s league avec Caen, 5 avec Lyon 9 championnat au total. Je suis en 2021 et personne ne me veut à l´étranger. Est ce que il y a quelqu´un qui aurait une solution??
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:24:55

Avec la juve j´ai été champion de serie B et l´année d´après je gagne la ligue des champions. j´ai voulu voir ailleurs et j´ai demissioné. personne me voulé donc j´ai du recommencer une partie. grave la haine paske les trophées sont pas comptabilisés dans ce cas.

steevo05
steevo05
Niveau 1
19 avril 2007 à 11:41:42

J´avais le même problème aussi et je pense avoir trouvé pourquoi. J´avais aussi des difficultés à trouver un nouveau club. Par contre, je me suis fait viré deux fois, j´ai repostuler pour le même poste d´entraineur dans le même club (Sporting Charleroi en Belgique) et ce club m´a réengagé deux fois un jour après m´avoir viré... Au début du jeu, j´avais choisi cette équipe en tant que "équipe préférée". J´ai ensuite recommencé une partie en ne sélectionnant aucune équipe préférée et là je n´ai plus eu aucun problème pour trouver un nouveau club, même sans démissionner.

Voilà, j´espère que ça vous aidera aussi et que ce n´était pas juste un coup de chance pour moi ;- )

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:04:17

esseyé un club qui na pa de coach

mcemw
mcemw
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:05:40

c´est un peu de la triche mais tu peu partir a la retraite et du coup tu peut prendre l´equipe que tu veu (parmi les ligues que tu a selectionné) et tu reprend ta partie la ou tu lavai laissé comme si de rien était

jayjay59
jayjay59
Niveau 1
04 janvier 2008 à 12:52:00

pour qu´un club veut vous embauché il faut:
1)avoir une bonne reputatrion
2) se déclaré interréssé
3) il vous contact
moi sa marche l´équipe de france ma contacté aprés 2 saison avec valencienne et 2 foit dans les 3 premiers
ensuite liverpool qui vennais d´etre champion d´europe ma contacté et j´ai refuser pour partir au PSG qui est mon club préféré
donc si vous voulais quité votre club parté pour un équpe national aprés les coupe du monde ou d´europe il y a tjr des coach viré la c a vous.
après si vous reussicé les plus grand club vous voudrons et la c vous qui refuseré

keff170882
keff170882
Niveau 7
13 mars 2008 à 11:57:53

Apres 4 saisons et autant de titres à mons(Bergen dans le jeu :( j'ai régulièrement des propositions d'autres clubs. Je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai commencé la partie en activant les championnats d'une dizaine de pays, donc il y'a svt des postes libres et des clubs qui cherchent.

mrrs
mrrs
Niveau 3
15 mars 2008 à 18:42:49

au fait c un peu hors sujet mais comment fait on pour devenir sélectionneur d'un pays si on en a pas choisi en début de partie ???

La vidéo du moment