CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Ligue du forum »by bookmaker

zaroc
zaroc
Niveau 5
22 juillet 2006 à 16:36:26

___[Journal du Club]___
Les dirigeants du club font par a ceux du Barca que Riise est transferable , echangeable .
Liverpool est en recherche d´attaquant

:lol:

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:40:21

-Allezlelosc59- Posté le 22 juillet 2006 à 16:23:16 -Allezlelosc59- Posté le 21 juillet 2006 à 18:24:38 Sur quel jeu la ligue est-elle simulée et les niveaux des joueurs sont-ils améliorés pour que cela soit plus réaliste ? (ex : Messi...)

Je suis d´accord

on proposerais des stats pour le mettre a jour :ok:

Cicinho peut-etre transféré :ok:

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:41:43

:d) Info
Budget : 200M€
Manager : zikaba27@hotmail.com
Dernier resultat :
Meilleur buteur :
Classmeent :

:d) Effectif

Gardien
CASILLAS Iker
COBENO IGLESIAS
DIEGO LOPEZ

Defenseur
ARBELOA Álvaro
CANNAVARO Fabio
CICINHO
DIOGO Carlos
HELGUERA Ivan
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO
MINAMBRES Oscar
PALENCIA Miguel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SERGIO RAMOS
WOODGATE Jonathan

Milieu
BALBOA Javier Angel
BECKHAM David
DE LA RED Ruben
EMERSON Ferreira
GRAVESEN Thomas
JAVI GARCIA
JOTHA
JURADO José Manuel
MARTIN Adrian
PABLO GARCIA Gabriel
ZIDANE Zinedine

Attaquant
BAPTISTA Julio
CASSANO Antonio
GUTI Jose
RAUL
ROBINHO
RONALDO
SOLDADO Roberto

:d) Equipe type :

===================CASILALS=======================

=====RAMOS==CANNAVARO===WOODGATE===ROBERTO CARLOS=

==================EMERSON=========================

=====CASSANO=============================BECKHAM==

====================ZIDANE========================

===========RONALDO============RAUL================

Emerson = mdf
Cassano = md
Beckham = mg
Zidane = mo

Transférables :
Robinho
Gravensen
Salgado

Offres :
Gerrard : 50M€
Henry = 75M€

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:42:06

non pour ronaldà : intransférable

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
22 juillet 2006 à 16:46:58

Pleymo, je demande également si Zambrotta et Thuram peuvent venir chez moi, vu que dans la réalité ils ont signé au barça, et que la juve n´est pas prise... (Cannavaro est au Real par exemple)

J´attends la réponse de pleymo pour formuler des offres pour Riise et Cicinho.

Otacon~>Casillas vs Valdes + 5 M ?

zaroc
zaroc
Niveau 5
22 juillet 2006 à 16:52:25

Il faudrait faire une mise au enchere de tout les grands joueur qui ne sont pas represente dans la ligue comme ca chaque club pourrait avoir les joueurs qui ont signe o mercato et un effectif plus riche

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:56:02

Casillas vs Valdes + 5 M ? non

propose pour cicinho

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
22 juillet 2006 à 16:56:17

Moi je pense qu´il faudrait faire un truc comme ça pour obtenir le joueur qui n´est pas représenté dans la ligue :

Pleymo met la somme à payer pour avoir le joueur et seul le club dans lequel il a signé peut l´avoir. Il peut ensuite mettre la somme ou pas pour avoir le joueur, mais je trouve que ça serait pas super comme otacon a Cannavaro gratuit :-(

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
22 juillet 2006 à 16:56:35

Otacon~>+ 10 ?

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
22 juillet 2006 à 17:07:26

Bon, j´y vais, bonne fin d´après-midi :ok:

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 17:31:52

non pour casillas

-Allezlelosc59- Posté le 22 juillet 2006 à 16:56:17 Moi je pense qu´il faudrait faire un truc comme ça pour obtenir le joueur qui n´est pas représenté dans la ligue :

Pleymo met la somme à payer pour avoir le joueur et seul le club dans lequel il a signé peut l´avoir. Il peut ensuite mettre la somme ou pas pour avoir le joueur, mais je trouve que ça serait pas super comme otacon a Cannavaro gratuit

bah quand j´ai fait ma team => j´ai pris sur lequipe.fr et ilm y ets donc c normal

zaroc
zaroc
Niveau 5
22 juillet 2006 à 17:39:46

Bon mais il faudrait aussi que des joeurs qui ne sont pas dans la ligue puisse venir donc je pense que il faut faire comme tu dis pour ceux a qui le joueur revient de droit et qui n´est pas dans la ligue sauf que si par exemple on refuse de le prendre au prix propose a ce conte la apres avoir eu l´exclusivite pour un certain prix mettre au enchere et pour ceux qui ne sont pas transfere mettre directement au enchere en prevenanta l´avance

zaroc
zaroc
Niveau 5
22 juillet 2006 à 17:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11177-0-1-0-1-0-0.htm Ici c´est totalement mort donc je propose de mettre nos club ici , faire les rectification de note et les encheres si Bookmarker accepte l´idée voila :ok:

zaroc
zaroc
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:02:46

Robinho=60M ?

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:09:17

non

raul a la limite

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:13:42

Info
Budget : 200M€
Manager : zikaba27@hotmail.com
Dernier resultat :
Meilleur buteur :
Classmeent :

Effectif

Gardien
CASILLAS Iker
COBENO IGLESIAS
DIEGO LOPEZ

Defenseur
ARBELOA Álvaro
CANNAVARO Fabio
CICINHO
DIOGO Carlos
HELGUERA Ivan
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO
MINAMBRES Oscar
PALENCIA Miguel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SERGIO RAMOS
WOODGATE Jonathan

Milieu
BALBOA Javier Angel
BECKHAM David
DE LA RED Ruben
EMERSON Ferreira
GRAVESEN Thomas
JAVI GARCIA
JOTHA
JURADO José Manuel
MARTIN Adrian
PABLO GARCIA Gabriel
ZIDANE Zinedine

Attaquant
BAPTISTA Julio
CASSANO Antonio
GUTI Jose
RAUL
ROBINHO
RONALDO
SOLDADO Roberto

Equipe type :

===================CASILALS=======================

=====RAMOS==CANNAVARO===WOODGATE===ROBERTO CARLOS=

==================EMERSON=========================

=====CASSANO=============================BECKHAM==

====================ZIDANE========================

==========RONALDO==========ROBINHO================

Emerson = mdf
Cassano = md
Beckham = mg
Zidane = mo

Transférables :
Raul
Robinho
Gravensen
Salgado

Offres :
Gerrard : 50M€
Henry = 75M€

otacon23
otacon23
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:14:08

Tu veut combien pour gerrard?

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:18:42

Il reste de la place :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:32:42

Je peut prendre MU?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:48:26

Book gère un peu ta ligue la :ok:

La vidéo du moment