CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Ligue du forum »by bookmaker

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 18:51:44

Faut voir si une place se libère quand quelqu´un ne vient plus...

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:20:42

Donc je peux prendre liverpool vu que l´on me la prop nan ?

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 19:23:08

Ben normalement oui, mais attend la confirmation de pleymo :ok:

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:28:55

bookmaker Posté le 21 juillet 2006 à 14:19:03 Y a Liverpool que je veux bien te laisser

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 19:30:05

Oui, mais attend sa confirmation, car on ne te connait pas beaucoup, et Carriere (déja plus connu) veut un club...

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:37:12

:lol: ancien pseudo zaroc47
ah tu connais pas ?
bah pourtant ...xD

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 19:42:51

Tu allais sur quels forums ?

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:46:31

15/18 et au debut psp
ps: ca me derange pas de gere une equipe a 2 Avec carriere si il accepte mes conditions

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 19:48:00

Ben faut voir avec pleymo, au pire tu peux être mon adjoint ça me dérangerait pas^^

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:52:12

:lol: faire a deux c´est 100Meuros de budjet chaqun dire celui qu´on va acheter savoir quel secteur de jeu on veut renforce et si le joueur plé aux deux se mettre a deux pour le payer :ok:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 19:53:01

Ben MSN existe pour se mettre d´accord :ok:

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:55:26

si tu veux bien moi etre ton adjoint sa me va apars si non j´attandrais que pleymo arrive

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 19:59:16

Je pense que je vais avoir Adriano, Van Der Vaart et Kompany à 1 M chacun :o))

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 20:00:11

Ben voila :fier:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
21 juillet 2006 à 20:01:51

|-|Fùtbol Club Barcelona|-|

-> Coach : Allezlelosc_59
-> Budget : 197 M
-> MSN : corentinmomont@hotmail.com

|-| Effectif |-|

|-|Gardiens|-|

Albert Jorquera
Rubén Iván Martínez
Victor Valdés

|-|Défenseurs|-|

Juliano Belletti
Rafael Márquez
Joan Oleguer
Carles Puyol
Sergio Rodri
S. Mendes Sylvinho
Gio van Bronckhorst
Vincent Kompany

|-|Milieux|-|

Deco
José Gomes Edmilson
Andrés Iniesta
Thiago Motta
Mark van Bommel
Hernández Xavi
Rafael Van Der Vaart

|-|Attaquants|-|

Samuel Eto´o
Santiago Ezquerro
Ludovic Giuly
Eidur Gudjohnsen
Lionel Messi
Ronaldinho
Adriano

|-|Tactique (actualisée demain matin)|-|

--------------------[]-------------------- {Valdes}
[]------------[]---------[]--------------[] {Belletti} {Puyol} {Edmilson} {Gio}
--------------[]---------[]---------------- {Xavi} {Marquez}
--------------------[]--------------------- {Deco}
[]-----------------------------------[]---- {Messi} {Ronaldinho}
--------------------[]--------------------- {Eto´o}

|-|Remplaçants|-|
Jorquera
Oleguer
Iniesta
Giuly
Messi

|-|Transferts|-|

|-|Arrivées|-|

Kompany = 1 M (enchère)
Van Der Vaart = 1 M (enchère)
Adriano = 1 M (enchère)

|-|Départs|-|

|-|Echanges|-|

|-|Résultats|-|

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 20:05:36

:lol: pas trop cher xD

zaroc
zaroc
Niveau 5
21 juillet 2006 à 21:37:35

elles se sont deroules où les encheres ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:19:23

:salut:

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:13:01

:hello: pour les inscriptions,si vous voulez encore vous inscrires faites :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:55

carriere sera mon adjoint :)

La vidéo du moment