CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Redorrer le blazon olympien

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 14:44:47

:d) 11/08/07 :g)
3eme journée de Ligue 1
Paris(3éme) - Marseille(10éme)
Parc des Princes :

Déja et oui déja le grand choc de la saison entre le Paris St Germain et l´Olympique de Marseille.Un match qui s´annonce tendu entre deux entraineur qui s´aime pas et la rivalité des supporters.Chaud va etre le match :oui:

Résultat :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156596262037521700.html

Une premiere mi-temps tranquille sur le terrain avec deux equipes qui essayent de construire du jeu d´attaquer.Mais dans les tribunes c´est pas tranquille :o)) .A la mi-temps , toujours 0-0.Puis a la reprise tout commence.Des actions dangereuses de cotes arrive et il fallait bien que sa arrive : l´Ouverture du score des Marseillais contre les Parisiens :) A la 58éme , c´est Saviola , parti en contre qui ouvre le score en lobant landreau.Sa fais 1-0.Puis 2 minutes plus tard , les parisiens s´enerve et donne un penalty aux marseillais pour une Faute de M´Bami Sur Didier Drogba.C´est Recoba qui s´elance ... et Marque :) Sa fais 2-0 pour Marseille.En deux minutes , les parisiens se sont ecroulès :-p Puis 6 lminutes^plus tard , Kalou réduit le score et donne l´espoir a Paris d´un lob magnifique.Puis a la 83éme minute , Les parisiens marque un But par l´intermédiaire de Crisitian Rodriguez mais Kalou etait hors jeu sur l´action.Les parisiens s´enervent.Les Marseillais remporte le match :fete: Ils ont montrer que la defaite face a l´ASSE etait qu´un accident :) A noter les debuts tonitruants de Javier Saviola

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:02:47

:d) 19/08/07 :g)
4eme journée de Ligue 1
Marseille(5éme) - Lens(7éme)
Stade Velodrome :

L´Heure de la revanche a sonnée entre le Racing Club de Lens et l´Olympique de Marseille.Mais quelle revanche?Vous voulez savoir.Ben la revanche de la Coupe de l´UEFA.J´espere m´imposer pour prendre ma revanche.Mais je ne m´attends pas a un match facile.

http://www.pixenli.info/i/image1156597302009172600.html

20 premieres minutes ou rien ne ce passe puis d´un coup , le mouvement arrive avec beaucoup d´action nottament pour Marseille.Mais quand les joueurs rentre au vestiaire , sa fais toujours 0-0 .On voit qu´a l´OM la filiere sud-ameriquaine s´entends super bien.Mais il ne se passe rien en seconde periode.Jusqu´a la 83éme minute ou Cana centre pour la tete de Carlos Tevez qui ... Marque :fete: 1-0 :) mais je previens mes joueurs en leur disant qu´il reste 7 minutes et que ce n´est pas fini.Et mes joueurs auront super bien compris car il arriveront a super bien defendre et meme marquer un second but par l´intermediaire de Tevez tout a la fin du temps adittionnel.

Classement Ligue 1 Orange :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156597339059375700.html

C´est un super début pour moi mais ne nous enflammons pas car il reste 34 journées :fou:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:07:49

Mon groupe de Ligue des Champions : Le Groupe A :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156597583033402800.html

C´est un bon tirage avec une équipe itallienne et une équipe anglaises comme l´année derniere(J´avais eu en club anglais Liverpool et en club italien AS Rome).Mais je pense que j´ai ma chance dans ce groupe.

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:09:32

Super Coupe d´Europe :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156597742063739100.html

Lens a joué sa chance c´est dommage pour eux mais c´est pas grave car en face , c´etait l´Inter :fou:

pierrook
pierrook
Niveau 7
26 août 2006 à 15:09:35

Sa y est j´ai enfin trouvé, sa a l´air pas mal

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:10:43

:lol: :merci: Pierrook :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:17:44

Mon équipe de France pour les Matchs face a Chypre et Lettonie :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156598227031198500.html

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:21:00

:d) 26/08/07 :g)
5eme journée de Ligue 1
Montpellier(1er) - Marseille(4éme)
Stade de la Mosson :

Donc la c´est clair , si je gagne , je passe en tete.Mais il faut d´abord gagner contre Montpellier , la revelation du debut de saison pour l´instant.Ce ne sera pas chose facile mais rien n´est impossible.

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:30:59

:desole: fausse manip :(

:d) 26/08/07 :g)
5eme journée de Ligue 1
Montpellier(1er) - Marseille(4éme)
Stade de la Mosson :

Donc la c´est clair , si je gagne , je passe en tete.Mais il faut d´abord gagner contre Montpellier , la revelation du debut de saison pour l´instant.Ce ne sera pas chose facile mais rien n´est impossible.

http://www.pixenli.info/i/image1156599018023394600.html

Un superbe debut de match et un superbe but de Foggia a la 12eme minute , Tout est superbe :fete: Mais le match vient a peine de commencer donc faut faire attention et ne rien lacher.Mais joueur ne lache rien et arrive meme a inscrire un second but par l´intermediaire de Pasquale Foggia qui signe un doublé :) Puis deux minutes plus tard , c´est Cissé qui a son tour marqua le 3éme but marseillais.Le match est presque tuée.Les Montpellierains n´y arrivent pas.A la 39éme minute , c´est Hugo Almeilda qui relance peut etre le match.Mais en tout cas , il y´a 3-1 a la mi-temps.En seconde mi-temps , lafourcade marque a son tour et porte le score a 3-2.Peut etre la belle reontée de Montpellier?Et ben non car plus rien ne changera et l´OM passe en tete après 5 journées.

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:14

Bravo pour ton titre (je sais j´suis a la masse :o)) )
Essaie d´en avoir un 2e :p)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:47:35

:d) 29/08/07 :g)
6eme journée de Ligue 1
Marseille(2éme) - Nantes(4éme)
Stade Velodrome :

Aujourd´hui , nous acceuillons le FC Nantes avec l´envie de gagner.Enfin on l´a toujours l´envie de gagner mais la on la encore plus car Denouiex faisait que sa que de nous provoquer a la presse.Enfin bref maintenant c´est sur le terrain que l´on joue.Et je préfere gagner sur le terrain qu´a la presse.

http://www.pixenli.info/i/image1156599936049291700.html

Un début de match équilibré avec l´ouverture du score splendide de Javier Saviola qui lobe Stojkovic de 25métres.Quel but :ouch: Mais c´est pas fini.Oui c´est pas fini mais a la mi-temps , le score reste pareil avec une équipe marseillaises qui se bat partout et qui joue tout les coups a fond.Mais contre le cour du jeu , c´est Nantes qui égalise sur une frappe Splendide De Landon Donovan.1-1.Un match qui redevient équilibré.Mais a la 72éme minute , Foggia redonne l´avantage a l´OM.Foggia montre beaucoup d´enthousiasme sur le terrain en ce moment :oui: .Sa fais 2-1.Puis a 10minutes de la fin , c´est Drogba qui vient tuer le match et inscrit son premier but a l´OM depuis son retour le 1er juillet :fete: Superbe victoire :) Ma 5éme consecutives :ouch:

Classement Ligue 1 Orange :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156600040069285100.html

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:49:06

Flo7713 Posté le 26 août 2006 à 15:44:14 Bravo pour ton titre (je sais j´suis a la masse )
Essaie d´en avoir un 2e

Oula t´es vraiment a la masse , j´ai eu les deux premiers :o))

Enfin c´est pas grave c´est l´intention qui compte :-)))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:51:35

Euh oui :o))
Désolé j´ai pas fait exprès :gni:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 15:55:22

Pas grave c´est l´intention qui compte :-)))

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 16:08:04

:d) 01/09/07 :g)
8éme journée des Qualifs Euro 2008
France(1er) - Chypre(5éme)
Stade de France :

L´Equipe de France revient avec un nouveau match contre Chypre.Je pense que nous serront déja en Suisse et en Autriche (Endroit ou se jouera l´Euro 2008) si nous battons la Chypre et la lettonie.

Resultat :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156601264002057500.html

Un match qui debute super bien avec l´Ouverture du score de David Trezeguet.Puis Trezeguet double la mise a la 10éme minute.2-0.Puis 10 minutes plus tard , Yohan Gourcuff enfonce le clou : 3-0.A la mi-temps , les Bleus n´ont pas du tout etait inquieter.Puis a la 61éme minute, Mexes marqua contre son camp un but Gag :rire: Il etait au milieu de terrain et voulait passer la balle en retrait a Coupet.La balle passe en dessous des jambes a Coupet :rire: XPDRRRRRRRRR 3-1.Puis a la derniere minute , Ribery vient amrquer d´un superbe coup-franc , son 5éme but en bleu.Belle victoire marquer par un but gag de Mexes :rire:

Classement Groupe 4 Qualif Euro :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156601233070236900.html

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 16:44:06

:d) 05/09/07 :g)
9éme journée des Qualifs Euro 2008
Lettonie(5éme) - France(1er)
Skonto :

Nouveau match avec les Bleus contre la Lettonie.Je pense que sur se match , nous jouons notre qualification.

Resultat :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156603350058847600.html

Un match qui debute parfaitement bien avec l´ouverture du score de Jimmy Briand :) Superbe joueur :) Puis le match devient equilibré et Henry double la mise après 31 minutes de jeu.2-0.Puis deux minutes plus tard , un joueur letton est expulsé pour une faute dans la surface de réparation après un tacle par derriere en tant que dernier defenseur(Sur Briand).PENALTY.C´est Henry qui va le tirer.Titi s´elance et ...... Marque 3-0 :) :fete: Puis avant la mi-temps , un nouveau penalty nous est accordé pour un tirage de maillot sur malouda dans la surface.Tit s´elance et ......... Et MARQUE. c´est le triplé pour Titi :) Puis juste avant la mi-temps , c´est Malouda qui marque.5-0 :fou: Plus rien ne sera marquer : c´est enorme :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 16:45:35

LOOOOL Mexès :o))

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
26 août 2006 à 17:29:57

Salut Olivier,

La, je vient de passer une bonne heure a tout relire ta partie, je la trouve passionnantes, exitante !! !

Surtout que tu remporte au moin un titre par année ce qui est exellent mainternant essaye de te consentrer sur la ligue des champions car tu a un bon effectif pour y arriver :-)))

maintenant essaye de gagner un 3e titre consécutif !!

Allez bonne chance

PS: si je ne poste pas souvent sur ta story c´est parce que j´ai plus internet che ma mere :( et je ne l´aurais peut etre que au moin de decembre novembre :-( )

pierrook
pierrook
Niveau 7
26 août 2006 à 17:32:12

Tu pourrais faire un screen de ta tactique et de ton effectif si c´est pas trop de demander, :svp:
:merci:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 18:33:01

:merci: Alex :)

Pas de probléme¨Pierrook :-)))