22/01/07 
Retour des 16émes de finale de La Coupe de l´UEFA
Marseille - Tothenham
Stade Vélodrome :
Il faut imperativement gagner si on veut se qualifier.Se sera dur mais pas insurmontable
Résultat
Tout commence bien puisqu´a la 13eme minute , Djibril Cissé ouvre le score d´un Lob magnifique sur Robinson.Sa fais déja 1-0 mais attention il reste 75 minutes.A la 30éme minute , Djibril Cissé double la mise mais le but est refusée pour un hors jeu existant.A la mi-temps , je pousse mes joueurs pour qu´il inscrive un deuxieme et si possible un 3 eme but.J´espere qu´il vont réussir. Et oui sa marche car a la 55éme minute , Djibril Cissé signe un doublé et donne un avantage a l´OM de deux buts.Mais si on encaisse un but , C´est l´elimination.Donc je pousse mes joueurs a en marquer un 3éme tout en defendant bien.Et sa marche car a la 59éme minute , Djibril Cissé encore lui signa le triplé
Maintenant il faut rester vigilant et si on a l´occasion de marquer : le faire.Le 3éme but inscrit par Cissé dans ce match c´est son 30éme cette saison
A la 88éme minute , nous encaissons un but.Le doute s´installe.Il ne faut plus s´en prendre.Mais qaund l´arbitre sifla le coup de sifflet final , je me sentis libéré.Et oui car les 5 dernieres minute , Tothenam ont fais qu´attaquer.C´est bon nous sommes en 1/8éme et nous jouerons contre le Racing Club de Lens qui ont éliminé Dortmund(2-0 a Bolleart 0-0 en Allemagne)
Tirage des 1/8éme de L´UEFA
http://www.pixenli.info/i/image1156517872097306800.html
Comme je l´ai dit au dessus , nous jouerons Lens.Deux choc a suivre : Newcastle-Milan AC et Ajax Amsterdam contre Shalke 04.Il y´aura minimum un club français en 1/4(Logique
)
Vivement ce match d´UEFA