pitié ! ça fait 5 semaines que je cherches la solution ! Comment soigner EXACTEMENT un claquage ? J´ai beau mettre plein de gel rafraichissant, le bandage ne veut pas coller ! et je ne sais pas où exactement le claquage est : c´est pas comme une blessure ou on voit où c´est... o seeecccooouuuurrsss !
1cheval4
Niveau 4
15 avril 2007 à 09:32:20
le clacage est au jambes(je le c mon étalon en eu un...)tu mais une foi le gel et tu mais les bande noir ou rouge pas le bendage lui il sére a recouvrire une plai(jen est aussi fait lexperience...)et pour le bandage il va partire et les bande elles vont diparètre assez lonten après dac?
Neonatura
Niveau 5
24 avril 2007 à 09:56:44
merciiiiiiiiii ! je vais essayer tt de suite ! mais on peut prendre n´importe quelle jambe ? PS : en plus tu m´as répondu le jour de mon anniv´, c´est comme un cadeau ta soluce (lol)
1cheval4
Niveau 4
30 avril 2007 à 10:47:35
anivairsere alors! oui tu prend n´importe quelle jambe!c quoi la 2èm blessure quon voi sur une des tes "foto" dans la parc?
ps:c quoi ton vré nom moi Lauriane.
Neonatura
Niveau 5
30 avril 2007 à 12:23:24
la 2 eme blessure c´est un claquage et la première il s´été cogné contre un arbre...
PS : c´est Emma
1cheval4
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:49:11
il fo que je tavous que jéme bien se nom!............
c quoi le nom de la blaissure (celle contre un arbre si tarive pas a la soigner je pouré peutétre téder.)
ps:ta quel age? moi 11 le 3 mai
Neonatura
Niveau 5
03 mai 2007 à 14:02:21
c´est bon j´ai soigné la blessure. c´est la classique, avec bandage+spray désinfectant.
PS : j´ai eu 13 ans le 15 avril. Si tu veux, je vais rajouter des screenshots des endroits cachés que j´ai débloqué (je suis au 53e jour maintenant !)