CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide blue book

voodoo1977
voodoo1977
Niveau 3
06 mars 2007 à 00:36:59

bonjour je suis bloquer a blue book au control #2
j´arrive a un vaiseau je tue tlm et apres je vais apuyer sur un bouton,, le vaiseau descend un peu,, mais apres il y a une tourelle qui me tire dessus et je meurt a chaque coup je ne sais plus ou aller apres merci de me repondre bye

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:59:36

:salut:

pour buter une tourelle dans Area 51 :
:d) sniper la lumière verte de la tourelle, à sa gauche quand tu la regardes de face...enfin si il te reste des balles de snipe ("si" il t´en reste alors reviens vers où se trouve l´énorme porte blindée pour pouvoir la sniper en paix et le bon côté de la tourelle :cool: )
si t´as plus de balles sniper et que c´est trop chaud à réussir à toucher la lumière verte fais comme moi la 1ère fois que j´ai recontré cette fameuse tourelle : "courir/se cacher/courrir/se cacher" jusqu´à sortir de cette salle...c´est aussi très faisable car elle a un très fort temps de "latence" avant de prendre en acquisition une cible et que les canons entament une rotations avant de cracher la purée :ok: (tourelles sont puissantes "mais" heureusement lentes)

(dans le niveau "Secrets enfouis" tu seras absolument obligé de détruire 2 tourelles pour continuer à avancer, c´est donc là que tu finiras par trouver (obligé) comment mettre HS une tourelle...mais je t´ai filé "l´truc" => tirer sur leur lumière verte à gauche :oui: conseil à cet endroit de ce niveau = courres "dessous" ces 2 tourelles et colles-toi à la porte grillagée qu´elles gardent = elles ne peuvent plus alors te toucher :rire: )

saches enfin que dans le tout 1er Document Top Secret du jeu -niveau "Bienvenue à Dreamland"- concernant les tourelles ils parlent de leurs "faiblesses" -là où les pneus de tracteur tombent de leur étagère de stockage...monter sur les pneus tombés et sauter derrière le grillage = dans l´angle, au sol = un doc T.S. concernant ces tourelles)

pour continuer là où tu es bloqué :
:d) une fois activé le bouton au bout du corridor (un doc Top Secret au sol non loin près du mur)
=>reviens sur tes pas et depuis un "trou" (endroit sans rambarde) dans ce corridor beige "sautes sur" la soucoupe (en face de la tourelle et aux escaliers où y´a des clones Blacks Ops)
=>une fois dessus prends à droite et sautes sur un petit échaffaud électrique (avec un interrupteur pour descendre "sous" la soucoupe) et ainsi continuer pour arriver aux escaliers et quasi "sous" la fameuse tourelle :ok:

(astuce : en haut des escaliers à droite scannes une console aux 2 écrans pleins de neige :oui: )

voilou
a+

La vidéo du moment