[lucky]
avec le nom du Niveau et à quel Checkpoint tu es ce serait plus préçis pour t´aider mais je crois avoir deviné de quoi tu parles, t´as de la chance [lucky]
[bloqué au début du jeu...mmmm...po de chance "lucky", hein?!
ok, j´arrête c´est po drôle]
ce passage :
c´est une sorte "d´épreuve" d´agilitée et de rapiditée
faut sauter en courant entre les arcs éléctriques qui se déplacent entre les deux énormes tuyaux rouges, et aller jusqu´au bout, là, tu seras en sécuritée
faut trouver le bon moment, le bon "timing", mais même en étudiant longuement leurs déplacements réguliers c´est plutôt sur un "coup de bol" qu´on réussi (accroches-toi, recommence, persévers car au final on y est tou(te)s arrivé à passer cet endroit
)
[comme c´est souvent sur un "coup de chance" qu´on réussi j´estime que c´est l´endroit le plus "chian*" du jeu
]
tout au bout, au sol gîse le corps d´un technicien mort et un document Top Secret à scanner
dans cette petite pièce grimpes une petite échelle (qui "elle" n´est po électrifiée
)
actionnes l´interrupteur sur la passerelle, c´est fait, "mission réussie", repars avec McCan voir "Ramirou"
conseil/astuce : si les rayons te rattrapent "dans le dos" ben sauter régulièrement augmente la vitesse de ton personnage...et oui, l´astuce : sauter "tout le temps" (oui "même quand y´a po" d´arc électrique au niveau du sol prêt "à te couper les jambes" lol).
voilou
a+