J´ai du mal dans la première salle du chapitre "L´un d´entre eux"...Y a une technique spéciale pour foutre des baffes aux sales bestioles et s´en sortir facilement ?
tempest2
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:41:07
bouton souris gauche pour les taper, tu les butes en un coup la plupart du temps.
Mellonman
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:13:07
Merci... mais les commandes, je les connais, je sais lire le manuel... ;)