je suis bloquer quand jarrive avec le vaiseau je clique sur les chose a faire et sa ouvre des tirroires mais apres il a 2 tourelle qui me tir dessu et la porte ne ve souvrir comment faut til fair svt
seewt
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:33:04
but les deux tourel
YODA_YODA
Niveau 3
26 février 2006 à 16:08:24
tu bute les tourelle pui la porte doit souvrir ou tu regarde si ya pa un autre intérupter