comment-fait tu ppour jooouer online parce ke il faut ke tu achette des fils ou une plugs ou...? merci d avance::):
Griffon57
Niveau 7
19 février 2006 à 10:00:31
Si tu as la premiere PS2 il te faudra acheter un adaptateur réseau pour PS2 et le brancher à ton modem. Va voir sur le site de playstation pour plus d´info.
dabiac
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:47:02
moi je suis online sur area51 ta msn ?? vien on sfritte