Est que dans le mode multi joueur (non online) Peut on mettre des bots de plus que la deuxieme manette ?? ??? Merci j´ai rechercher dans les topic avant de posé ma question donc ... j´att vos reps
seewt
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:23:33
chué pas
se forume et
p.s :petu aller voir sur mon topique: "la zone 51 an vrais"