CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets enfouis point de controle 2

ericniemans
ericniemans
Niveau 1
07 décembre 2005 à 19:27:05

bonjour à tous si quelqu´un pouvait m´éclairer je suis bloqué au niveau secrets enfouis point de controle 2 je passe une passerelle puis un tunnel creusé dans la roche de l´autre coté du tunnel je flingue les méchants puis je dois actionner une manette à l´interieur d´un local je m´approche par une ouverture je vois la manette mais je n´arrive pas à acceder à l´interieur???? d´avance merci

tigus166
tigus166
Niveau 1
08 décembre 2005 à 03:25:04

si cest bien la place que je crois.......bien tu doit aller de lautre coté de la salle grimper sur les installations et tu va réussir a traverser par les tuyaux quil ya en haut de toi

ericniemans
ericniemans
Niveau 1
08 décembre 2005 à 15:11:43

merci pour ta réponse tigus 166 mais je dois être surement maladroit je n´y arrive pas il n´y a pas de tuyau au deesus de moi il n´y en a que quelque un sortant des parois de la grotte et il n´y a aucun acces si l´on monte dessus mais je pense que tu me decris le bonne endroit en fait on passe un passerelle on passe une grotte et on arrive dans une salle(grotte) ou il y a un falaise avec en bas de la lave en fusion!! si quelqu´un pouvait m´aider je cale vraiment à cet endroit ou alors je suis plus bête que je ne le pensais

prokiller75
prokiller75
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:15:53

salut allez vous inscrire sur ce site et participez au concour et envoyez votre candidature pour devenir mon modero

http://prokiller.positifforum.com

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:14:11

le grotte par où t´est rentrer en face ya une passerelle tu monte tu voit un tuyo ki fume puis ki flambe et ki fume et....
tu monte sur les caisse puis dès ke sa fume tu monte sur le tuyo ki fume pui sur le tuyo a coté tu marche tou le long du tuyo pi un otre tuyo ki flambe tu sote desu dès ki fume pui tu sote sur selui d´après et tu avance pui tu sote sur la grille tu decan et t´ouvre la porte
tu ressort en faisan dmi tour mais recharge tes armes avt parce ke yora plein de chien galleux ki vont essayer de te boufer (prend les fusils a pompe conseil perso)

ericniemans
ericniemans
Niveau 1
13 décembre 2005 à 17:08:22

merci lord youm

Destro
Destro
Niveau 5
13 août 2006 à 01:10:47

Il faut le savoir en tout cas, ces pas evident du tout...j ai cherche environ 20 min sans rien trouve...merci au net en tout cas, dire qu a une epoque on pouvais chercher longtemps sans trouve quand le net etait inexistant ou disons bien moin popularise.

troublezz
troublezz
Niveau 2
04 novembre 2006 à 18:45:07

moi je susi coincé au même endroit et je ne vois pas de tuyaux en feu par contre ca fume mais pas en feu bizarre nan ?

La vidéo du moment