CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 en vraie

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:18:12

pour résumer les extra terrestres existes surement mé mintenant fo savoir sil y a plusieurs civilisations dans l´univers et si il son hostiles ou non. mintenan ke j pense avé vous entendu parlé dé grandes paraboles d´amériques orientées vers l´univers cherchant a capter divers signaux? g entendu dire k´un jour ils ont captés un signal et depui ce jour plus rien. kèske vou en pensez ?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:09

Moi j´en pense qui les ETs essaient de fuir ses signaux, pour pas qu´on les repère!

:fete: 100ème message :fete:

Et seewt t´est où?

seewt
seewt
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:07:51

je suis la

et s´est la premier foi que j´est un topik qui dépasse 100 méssage:

je suis ému :-d :rouge: bon allor esc que keku a un sugé un téréssant sur les O.V.N.I
pour faiter sa :fete:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:12:58

ben ta pa répondu a mon hypothèse

seewt
seewt
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:32:42

excuse moi

pour ton hipotése je die que oui il y a plusieur sivilisation appré si elle sont ostilles sa réste a détérminé mais voissi se que j´ai répértorier

-les sivilisation gantille qui réve de partagé leur avenire et téchnologi

-les sivilisation "curieuse" qui nous obsérve et nous étudi sans se montré comme les gris par exanmple

-les sivilisation qui on trop polué leur planet et qui veul extérminer les hommes pour prendre leur planet et si instaler

-les sivilisation trés trés mechant qui réve d´asservir les homme et les réduir a lésclavage pour agrandir leur ampir déja immansse

voila s´est toute les info que j´est pus récupérrer sure les diférrant tipe de sivilisation ETs et leur intantion

pour les parabole géant et bin je pance que s´est vrai mai il fodré chérché plus d´info sur leur loqualisation et touts

voila satifer

p.s
si vous voules agouter une autre éspés d´ETs a ma classifiquation vou pouver

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:38:17

mais c sur ke c vré car c une organisation connue; elle n´est pas secrète. c t juste pour parler de ce mistèrieu signal

seewt
seewt
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:59:12

bien sa je said pas tu peut me dire la date o just

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:05:59

jen sé rien je lé vu vite fé a la télé. dsl

seewt
seewt
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:41:00

s´est pas grave et la loqualisation tu s´est pas?
prse-que sa pouré m´éder

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:14:36

je sui pa sur mé je croi ke c dans le névada.

seewt
seewt
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:35:12

tttsssss le névada

la zone de joujou des riquin s´est la quil y a les zone de test nuclér, les zone de test darme secrét serténemant la zone ou il on planqué le prototip de canon ion et an bonus pile sure la zone 51

tu voi sa ne métone pas que sa soit la...

le névada la grabde plaine de jeu des progé top secré canon ion, usines d´ovni, laboratoir de colaboration hommes-ETs et s´est méme la que notre chér nikola tesla a fabriqué et téster la premiér tourel TBF (tour de 70M de haut qui permet le controle météo)alalalala s´est ancore pir que disney-lande

mais escuse moi je méloigne du suget pour sette histoir de mesage et de sinio non-idantifier et bin je pansse que set antene satelite ser de moiyien de communiquation hommes-ETs et puis le sinial peutétre un vesso dune otre race qui a foutu le camp pour ne pas tombé dans s´est istoir de comspiration (apré tout les gris son peutétre reputer pour manipuler tout le monde qui séd ?)

et toi tornadof111 tu an pansse coi de tout sa ?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:35:54

Hum hum...

Je pense que tu as raison c´était peut-être un vaisseau ET d´une autre race que les gris qui ne voulaient pas se mêler des conspirations..., peut-être on ils failli avoir une guerre entre eux ou chez pas moi, en tout cas ils voulaint pas se mêler de ça car ils craignent les gris :fou: !

Pour les races je pences que les Gris nous enlevent nous étudient afin de mieux connaitre nos points faibles pour un jour réduire notre planète en chez pas quoi :fou: !

Peut-être ils concuerent les planètes non-seulemnt pour élargir leur empire mais aussi peut-être que leur ressources naturesles sont épouissés sur leur planète alors ils en chrhcent d´autres!

Au fait c´est quoi le Canon Ion???

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:40:37

Vous connaisez le film Idependance Day? Ben la les ET disent qu´il sautent comme des pucerelles de planetes en planetes afin de récuperer le maximum de ressources naturelles :fou: !

:fou: :gni: :fou: Fox Mulder :fou: :gni: :fou:

seewt
seewt
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:34:03

un canon ion s´est une arme qui utilise la ionosfairpur progeter des décharge sur puissant (certénemant générer par une bobine tesla)
jusque la sa pourer aller on peut se dire "alalala s´est ancor un joujou des riquin utilise pour faire peur o russ" mais non care une décharge de canon ion et sufisant poure réduir une planet de taille moilléne allor pas question de tiré sur d´hotre paye sa détuire la terre mai allor pourkoi constrire un truque comme sa si on ne peut pas lutiliser contre nous si se n´est pour élliminer d´autre d´anger veunu d´ailleur, plus présisemant de l´éspasse oui il et trés probable que les hommes crénieu que les grie leur jou un movai tour et on construi se cannon pour détruir d´évantuelle flot énemie

mais se n´est que une hipotése a vous de me dire se que vous an pansser

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:45:43

wè pa mal. sa pouré ètre utilisé contre une flote ou contre un pays.(peut ètre dan un avenir proche)
mintenant ke j pense, la bobine de telsa apparait dans le jeu "alerte rouge" je sé sa na pa d´importance mé c juste pour le signaler

seewt
seewt
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:58:45

oui je said le jeu alert rouge a repri le nom des grand siantifique de lépoque et de leur invantion maime si serten chose ne sont pas respecter(enstein na pas invanter le controle meteo)

aucune hotre hipotése

seewt
seewt
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:02:19

j´ai une quéstion

vous s´est coi qui vous a inciter a étre pacioner par les O.V.N.Is

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:37:14

je sé pa vrément se ki m´a fasciné par les ovnis.
peut être la banalité de la vie kan je repense à ces interrogations révoltantes: vivre pour travailler ou travailler pour vivre. ma réponse a moi n´est aucune de celles ci et si sa ne tené ka moi je baniré de l´univers le mot et la fonction "travail" car je par du principe que l´on est pa venu o monde pour ètre esclave d´un chef d´entreprise de merde ou autres. voila. pour en revenir aux ovnis j´espère ke eux ou kkun d´otre changera la face du monde a jamais et c pratiquement obligé car réfléchissez un moment: nous sommes k´au début de l´aire terrienne on n´est k´en 2006. imaginez dans 30 millions d´années comment le monde sera. otan il sera ravagé par des guerre comme il pourra ètre uni sous un mème drapeau oû les guerres n´existeron plus ou bien encore les ovnis et les humains vivront en parfaite harmonie. a vous d´en juger.

seewt
seewt
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:11:26

sa seré mervéilleu s´est vrai un monde ou la paix lamporteré sur la guérre oui sa serer tre bien sa on ferer des revolution dans le monde entier on ecriré une nouvel declaration des droit de l´homme et on isseuré le drapau de la paix sur lampaieur state building et seluis de l´amoure sur le tajmahal

wouai sa seré bien sa

et dailleur rien que pour le plaisire je vai l´écrire sette nouvelle déclaration vous ete d´acore?

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:14:38

wè aller lache-toi! :ok: