CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 en vraie

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:11:09

passage éclair

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:42:38

Moi je dis que là-bas ce sont justes des rechers sur le nucléaires, et d'autres armes et que ça les arrangent que les crédules d'américains pensent que y'a des GROS MAYCHANTS ALIENS VENUS DE MARS.

Peut-être y'a-t-il effectivement une section avec des choses étranges, mais ce serait plutôt de la manipulation génétique je pense.

Et ceux qui vont me sortir voui mais les soucoupes qui ont été vues?Moi ce que j'en ai vu ça pouvait tout aussi bien être des avions, ça fait du surplace, ça vole vite.Les lumieres en dessous ce sont celles des trains d'atterrissages...

S'too :noel:

IngeniousMan
IngeniousMan
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:17:43

charlene-JTM: a qui tu parle?

si c'est a moi je te figure que j'écrivais sur un portable et le + vite possible alors...

PS:c'est moi Fouduvolant

bigboss956
bigboss956
Niveau 5
02 août 2008 à 02:18:28

J'ai vu une video qui parlais de la zone 51, où un journaliste essayait de percé le secret de la zone 51, puis dans la video il nous montre une video d'archive (des années 60) où il y a une soucoupe volante (conduit par un homme et volant a environ 30centimetre du sol) qui as fait plusieur mettre en volant, et aussi il nous font voir des photos d'extra-terrestes dans les labo de la zone 51.
(malheuresement j'ai perdu la video lors d'un probleme surevenue a mon disque dur) donc desole je n'ai plus la source de la video.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
07 août 2008 à 19:08:19

sur youtube il y a des reportages très interressant.

mon plus beau rêve avant de mourrir serait de savoir toute la véritée sur la zone 51

Sony_negy
Sony_negy
Niveau 2
08 août 2008 à 17:21:13

]judge_dredd dit:
"mon plus beau rêve avant de mourrir serait de savoir toute la véritée sur la zone 51"

Ge croi moi osi q'il y a une vie extra-terreste cependant...

en réalité que désiront savoir vraiment ?

En qoi changerai notre vie si nous apprendrions la vérité de la zone 51 ?
imaginé un instant que vous apprenez du jour au lendemain l'existance d'etre suprieure intellectuellement a nous ...
d'abord , on peut imagé que "ca serait super cool" mai imaginé un seul instant ...un etre naturelement superrieur a notre intelligence... et maintenant demandé vous qe pe ton lui apporté ... pour une entité pareille notre planete serait q'un territoir de plus ...
Prenons un peu de recul maintenant
que penserez une entité parreill en regarden notre evolution dan lhistoire

ce qe ge ve dire pour que une entité parreill existe il faudrai qu sa civilisation soi a un stade de maturité presque impossible pour qe lon se la represente mentalement

Que pe lui aporté unecivilisation telle que la notre qui ne fait que sentre tué, ou lhonneur né plus qun souvenir

UN GRAND SCIENTIFIQUE RECONNU PAR LE MONDE ENTIER A DIT :" Si une civilisation venu d'un autre monde viendrait a ce faire connaitre alors cela serait la plus grande catastrophe dans l'histoire de l'umanité."

tout le monde aime limage d'extra-terrestre sympatisant avec l'espece humaine MAIS qan sera til vraiment

en réalité que désiront savoir vraiment ?

(simple hypotese)
et pour en revenir o sujet de ce forum nous pouvon tout osi bien nou demander est-ce-que la zone 51 et toujour sous occupation humaine?

manit007
manit007
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:29:44

:noel: cay moi

manit007
manit007
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:42:52

c'est un jolie bide :noel:

manit007
manit007
Niveau 10
07 février 2009 à 19:40:47

okai :noel:

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:01:29

bonjour.

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:04:36

bonjour je suis nouveau et je vouler vous aider a faire des recherche sur la zone 51 mais aussi sur dautre base de recherche :)

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:16:59

Oui je vouler vous parler Dun complot gouvernement américain et que j'ai fai des recherche pour avoir plusse d'information sur ce sujet ou le gouvernement aurai construit une base militaire de recherche et que ses recherche se porterez a contrôliez linospher en gros le control de la météorologie de notre planette :snif:

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:28:12

Ya Perssone on dirait pas grave je ver parler tout seul alors snif mouai ses trisyllabe ses la vie je vous connait pas ses vrai mais jaurer bien voulu discuter Pour parler de sa mais bon :snif2:

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 janvier 2011 à 15:11:05

jai pas envie de parler tout seul yaaaaaaaaaa quelqun ici?

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 janvier 2011 à 15:19:17

dacord bon je sait pas ce qui se passe mais si vou ete la je ver chercher des information :snif

soldat74
soldat74
Niveau 6
10 janvier 2011 à 22:20:54

Bon

soldat74
soldat74
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:17:24

La zone 51 serer contrôler par la CIA mais normalement ses larmée par alors si vous aver plisse d'information prébende moi?

pouiky
pouiky
Niveau 10
17 février 2011 à 10:28:08

GAY SPOTED :hap:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: