c ki nicola téslat ? é c koi cette histoire d´illuminé ? kkun pouré m´expliquer en détails ?
tornadof111
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:24:13
Bah... Si ils ne respectent pas le marché... Là ché pas s´qui ce passe...
seewt
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:06:14
bonjour, bonjour
voila je suis de retour alor pour répondre o quéstion nikola tesla était un géni...
il a vus le jour en yougoslavi, a 20 ans il saver pareler couramant 12 lange il a u tout les ptrinobél il a unvanter un sistéme dalimantation eléctrique appeler la bobine tésla nous luis devon tout les technologie par onde (téléfon portable ordi portable sitém infrarouge...) et il a réussi a métre o poi un sistéme appeler la tour TBF capable de capter loénérgi éléctro mangétique de lair
il et maleureusemant mor mai larmai russ et américén a repri sons invantion de la bobine tésla pour an fair un sistéme de control météo révolutioner
voila j´aisper que sa vous interésera et si vous vouler que j´aprofondice dite le moi
je ne peut plu étre la se soire (je me mat "la gerre des monde") er puis mon ordi et dans la chanbre de mais vieu et aprrè il vont dormir(ou fair ot chose) alor salu et a demins
]judge_dredd[
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:47:23
mé c koi le rapport entre nicola machin é les ovnis ?
seewt
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:25:01
le rapor s´est que il a mi sa conéssense o s´érvice de rechérch sur les O.V.N.I.s plus préssisément sur lanti granvitation
car il paréteré belle et bien que la magoriter des O.V.N.Is apérsu soit d´origine térrién et que en se sérevant de la téchnologi ET les sientifique illuminer (care comme je les dit il n´ont pas disparu) téste de nouvéle chirurgi et otre téchnologi avanser sur les homme
donc d´apré s´et hipotése nous somme tous sous la dommination de lordre des illuminer(qui né plus religieu mes politique un petti peut a limmaqe des patriot dans metal gear solid) qui colabor avec des gris ou otre ETs pour mieu domminer le monde et nous obsérvé comme des lapins en cage en se sérvent des O.V.N.Is pour nous étudier et s´est sela que bocoup de monde apélle la grande conspiration
voila mon hipotése désormet dite moi se que vous en pansser svp (non je ne suis pas parano)
tornadof111
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:45:18
Enculés de Conspirations "nous obsérvé comme des lapins en cage" , personne ne dit que t´est parano !
seewt
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:16:05
c´est clair que on est controler
maleureuseumant il y a des pti con qui pance qu´a leur geule et qui ne croi a rien et pourten...
dayeur j´ai une info sur les O.V.N.Is :
vous saver pourquoi défoi sérténe pérson pansse qu´il sont- quapable e se télétransporter
anfét il utilise un chanp d´onde éléctrique a base fréconce se qui pérmé dacséléré ou de ralantire l´éspac tamp alantour (ne me demendes pourcoi léspliquation que j´ai trouver fait troi page mai elle est crédible)s´est donc pour sa que les O.V.N.Is peuv réaliser des pérformances temporél mai il ne se télétransport pas
voila dite moi se que vous en panser
alexboulay
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:23:49
donc les gris existe? j´suis d´acord avec toi mais esc que tu crois qu´il y aurais d´autre espsse?
alexboulay
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:27:56
biensur quil y an a dautr mais les gris sont les seul ETs a avoir a fair avec la grande conspiration
parcontre qu´il y est plusieur sorte de gris et posible sa rést a aprofondir
et toi de quel avi et tu sur tout sa ?
seewt
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:33:47
ce´eté moi qui parler mai averqu le psedo d´alexboulay (il et avéc moi et il aver commancer a taper son pcedo)
]judge_dredd[
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:32:14
je pe ètre la se soir si sa interresse kkun
tornadof111
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:51
Hain!
tornadof111
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:39
Il y a quelqun?
Je rappelle que O.V.N.I. veut dire Objet Volant Non Identifié !
Me dires vous HS mais je viens de ragarder un épisode de X-Files (en DVD en plus c´etait le tout premier épisode) qu´un copian m´as prêté, alors là on parlaît des enlèvement ETs et là on voiais que Sculy a trouvé un implant dans un corps qui était mort d´un truk parranormal, lors de l´autopsie elle a dit a Mulder que le corps n´était pas d´espèse humaine ! Un autre truk parrano, Mulder et Sculy roullaint sur une route, Mulder un peu avant avait mis un trace rouge en forme de X pour reconnaitre l´endroit, pour quoi cet endroit, parcequ´il s´etais aperçu de plusieurs truk annormals, la radio déconnait alors il arrêté la caisse et a regardé sa boussole (une boussoule indique toutjours le nord) tournait sans arrêt en ne se positionait pas sur le Nord la il a fait la marque rouge en X puis un soir il alla enquêter dans le bois avec Sculy (pas trop lain de la marque rouge en X) sur un meurtre parrano qui a eu lieu pas très longtemps, après qu´ils avaint terminé ils roullaint sur la famuese route ou il y avait la marque rouge en X puis soudaint Mulder s´appercevait que la boussole tournait en rond (a ce moment Mulder a regardé ça montre elle indiquait 21h00) alors là ils virent une lumière blanche pendant 2 sec. pis plus de batterie dans la voiture Mulder regarda sa montre elle indiquait 21h09 , comment en 2 sec le temps sauterrait de 9 min.? La ils sorterent de la voiture (Mulder et Sculy) et mulder a vu sa marque rouge en X a quelques mètres de la voiture. Qu´est qui a bien pu provoquer ça?
En tout cas moi ça m´interresse vraiment!!!
de lire ce message en entier!
tornadof111
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:00:44
Ben alors y a personne ou quoi?
seewt
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:12:36
moi sa mintérésse
a ce moment Mulder a regardé ça montre elle indiquait 21h00) Mulder regarda sa montre elle indiquait 21h09 , comment en 2 sec le temps sauterrait de 9 min.?
si sa vous intérrés je peut faire un copier coller de léxpliquation que jait trouvai elle et tré intérrésant mai elle est longe
seewt
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:19:51
au fait il parre que des arquéolloge on découvér des déssins d´O.V.N.Is dans des grot pré-historique
s´est dinge non?
seewt
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:07:36
mai il y a quélequn oui ou merd
]judge_dredd[
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:10:37
wè kom koi ya d choses ke lon nous cache surement des choses car pour ceux ki nou caches des choses nou ne somes surements pas prèts a découvrir la vérité ce ki est une chose parfaitement absurde.
seewt
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:23:22
c´est claire
si sa se trouve on nest totalemant sous controle
et si tu balence un truc qui ne leur fait pas plésir il te trouve ou que tu soit
et...
il te but s´est encules diluminer
ou encor...
il se sérve de toi dans leur "conspiration hommes-ETs" comme suget d´éxpériance pour t´otopcier viant et voir commant ter fais
le plus maleureu ser que tout sa a de grand chance d´étre vrai
]judge_dredd[
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:48:28
il y en a ki croient juste aux extra terrestres et yen a ki dise ke c juste commercial en tou cas ce ke jen pense moi c ke se soit vré ou pas c vrément dégueulasse (et le mot est tro faible) ke lon soit dans le doute. alors g envi de dire ke j´encule tou les responsables de ce komplot tel kil soit. excusez moi.