CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 en vraie

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:57:06

Slt BIG, où sont les autres???

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:23:29

Salut tout le monde, ce que je vais dire n´a rien à voir avec la zone51, mais plus le contexte d´une potentielle vie etra-terrestre et qui serait venu sur terre.
Ceci concerne la France et non plus les Etats-Unis.
Je ne sais plus quand exactement, ni quel président, mais ce n´est pas si vieux que ça, il avait été invoqué lors d´une interview du président français, de la part d´un journaliste, au même moment où on commencer à fantasmer sur la zone51, que ce journaliste ai posé cette question au président : " Est-il vrai qu´avec vos fonctions de président, vous détenez une clé vous menant dans un bunker secret lequel renfermerait un OVNI ou tout autre appareil extra-terrestre ?? ? "
La réponse au journaliste fut :
Non celà est faux, suite à ça, le président, géné, écourta l´interview, et l´affaire ainsi que l´interview fut étouffée et très peu médiatisé, ce qui fait, que seul ceux ayant vu l´interview à cette époque s´en souvienne, et que depuis, toute question sur le sujet est devenu interdite ou tabou.

A partir de là, libre à vous d´imaginer les raisons de la réaction du président et les conséquences de cette interview.
Et pourquoi, depuis il est tabou d´en parler directement.
En tout cas ce qui est sûr, c´est qu´a chaque passassion de pouvoir entre les président français, il ne faut pas plus de 30minutes ou 1h pour que l´ancien président donne les codes des armes nucléaires au nouveau président, il est bien sûr mis au courant des différents secrets d´états... lesquels... ça on le ne le sait pas... mais l´hypothèse de la clé menant au bunker, pourrait bien être réelle.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:20:03

1 :d) Il en a eu marre de l´interview.
2 :d) Le temps était fini.
3 :d) Il se pourrait éffectivement que le Président ait cloturé l´interwiev parce qu´il était hors de question de dévoiller cela au public.

J-JC
J-JC
Niveau 4
19 juin 2007 à 07:32:39

j´ai lus pas mal de vos posts et je les trouves positif concernant la zone 51 , je ne me connecte pas souvent mais je tenais à vous informer de quelque détails , je pense que certains membres doivent savoir ce qu´est l´ufologie , j´ai été ufologue , mais j´ai stoppé cette activité par manque de temp ,je voulais juste vous dire , qu´il ne faut pas que vous vous laissiez mabipuler par les medias et par le gouvernement , nos gouvernment nous mentent depuis la nuit des temps , je ne peux pas vous exposer de preuves , ici poutant j´en ai vraiment envi pour vous tous vous avez le droit de connaitre la verité mais le plus important , est surtout de connaitre le passé de la Terre , vous pouvez etre certain que nous ne somme pas seul dans l´univers et nous le somme encore moin sur notre propre planete depuis des millions d´années je ne vous ment pas , je voulais vous informer que depuis 2007 une précédure de révélation est en place depuis 2007 et elle se terminer vers 2012 , sois une revellation sur 5-6 ans ,en France le CNRS à publié ses archives sur les ovnis et c ´est une 1ere mondiale . En Angleterre quelque mois après la mise en circulation des archive du CNRS , a elle aussi ouvert ses archives sur le phenomene ovni il y a seulement quelque mois ,la procedure de revellation au Etat Unis a egalement commencer "voir le documentaire "Fastwalker". Et ce n´est qu´un debut . voila.Le reveil vas etre brutal .

a+ mes amis

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:54:00

Bah c´est pas nouveau le truc de la révélation... Normalement elle devait se passer les 11 septembre là, mais pour éviter la révélation au Musulmans ou chez pas quoi là... Ils ont fait sauter les 2 tours pour éviter ça... Et mainteant on a reporté ça au décembre 2012... Enfin je suis assez séptique...

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
24 juin 2007 à 14:44:54

Mais le 11 septembre 2001 je vois pas mal de video sur youtube et d´autre il parle conspiration du 11 spetembre je crois tout sur la video mais j´ai du mal à comprendre :-(

manit007
manit007
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:14:03

:hello: je suis content de voir que je ne suis pas le seul pationné

jai fait 2 découverte
dabord sur un reportage,l´or de la construction de la zone 51, des habitant de la station ésance le long de l´autoroute on vu pendant 2 moi et parfois 7/7 jour des camion transportant du béton aller vers la zone...
pendant 2 moi! :ouch2: et apres le gouvernement dit qu´il n´y a que des essait d´avion :rire: genre!

ma 2 eme découverte des sur google earth :oui: j´ai découvert un train :ouch2: dans la zone a quelque km de la 51 et S4 et alor j´ai suivis le rail dans le sens inverse ou allait le train et j´ai découvert un cercle avec des wagon dessus et avec 4 rail qui allait vers le cercle et qui partait de sous terre :ouch: ont dit que ce sont les déchet de la zone 51 :malade: et bé si il faut des train pour les évacuer et un train qui vient de sous la terre! a de skm de la zone je vous dit pas la fourmiliere la dessous :mort:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:08:44

Hey :-d ,

Belle découverte manit... Mais dit moi... Le béton là, il aurrait pas servi a construire la piste d´atterissage? Enfin... J´sais pas, c´est sur qu´il y a une infrastructrue dans le sous-sol. Et pour le train... OMG :fou: ! Des déchets radiactifs qui viennent de la Zone 51, omg...

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:51:16

:salut: manit007
tu as des photos de la zone 51
ma 2 eme découverte des sur google earth :oui: j´ai découvert un train

dabord sur un reportage,l´or de la construction de la zone 51 tu as le lien du reportage :)

Je veut tout savoir sur la zone 51 :peur:

manit007
manit007
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:02:09

eu attender je vait esseyer des mettre l´image :-d

manit007
manit007
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:12:10

je me permet de vous annoncer une tres bonne nouvelle...il y a une mise a jour de la zone 51 sur google earth!!! :fete: :fete: :content: :-d

je vous invite a découvrir de nouveaux chantéer, avion,batiment et parking et de nouvlele zone!!! :-d

bon jarrive mettre mes aimage

manit007
manit007
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:13:06

http://img509.imageshack.us/img509/5149/imagedutraindelazone51lm9.jpg

manit007
manit007
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:33:07

37°49´32.63"N 116°45´22.43"W
tien tien un truc nouveau dans la mise a jour :doute: bizarre on dirait que les trait autour ce sont des vague de poussiere :ouch2: c´est un secoupe volante :rire: non enfin eu peut etre :malade:

manit007
manit007
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:35:30

:pacg: regarder au dessus du train il y a une piste d´avion qui n´était ABSOLUMENT pas la :pacd:

manit007
manit007
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:36:54

et vous remarquerer que les toit des batiment sont identique ausol...mais leur ombre les a trahis :sournois:

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:13:17

:salut: manit007 évite de posté plus que 3 messages de suite :ok:
J´ai google earth mais pas pour le moment j´ai des problème avec mon PC

Tu as le lien du un reportage,l´or de la construction de la zone 51

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:16:14

Et moi aussi j´ai fait des découverts je vais vais bientôt posté tout mes découverts sur ce topic dans 1 ou 2 semaine il faut tout réglé mon pc :(

combat44
combat44
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:42:49

vous connaiser l´histoire vrai des 3 enfants du diable !! !!

il parait qu´un jour on ne sais pas quand une femme acouchera de 3 enfants qui seront les fils du diable(comme la vierge marie) on a trouver sa dans des vieux reci romain
et les trois enfants utilisaire une invocation pour que l´apocalipse soi iminante

vous avez cru ?? ?? :dehors:

combat44
combat44
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:16:05

eu c´etait une blague :dehors:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:37:34

Euh... Nan, j´ai pas cru... Concernant Google Earth, je l´ai pas :fou: , pour ce qui est des 2 chars, c´est tout à fait normal, non... C´est une base militaire dont tout le monde connait les moyens de défence... Tiens, je sais pas si tout le monde l´a vu mais je vous invite a la voire :d)
http://www.dailymotion.co[...]x3yge_ovnis-zone-51 , une vidéo plutot interessante^^...

Oué manit, fille le lien où tu vois les gens qui disent qu´ils transportainent du bitume 24/7 ( :fou: )!