Arh... Ca fesait longtemps... Bon, pour célébrer mon retour je vais vous raconter un peut le truc sur les Hommes en Noir (je connais bien ça...)
Les Hommes en Noir (Men in Black en Anglais) sont enfait des E.T.s qui se font passer pour des agents du F.B.I. ou autre organisation de ce genre. Ceux-ci apparraisent au moment où il y a eu un crash d´O.V.N.I., vue d´un "E.T." par quelqun non loin, etc... Enfait les Hommes en Noir ont pour but de "calmer" l´esprit de gens qui ont vu ce genre de choses par plusieurs moyens... Ceux-ci peuvent apparaître à n´importe quel moment! Par exemple: je regarde par la fenêtre, je vois rien de suspect et une seconde plus tard je me retourne, et je vois une Rover noir... C´est comme ça qu´ils font. Ces gars-là ont tous une peau très pâle, vétus en noir (même leure caisse est noire, et généralement c´est un vielle caisse qui coûte super cher de nos jours), ils n´ont rien sur leur visage, pas de rides, sicatrices ou autres... Ils portnet des lunnettes noires, enfait ils s´habillent en noir pour se protége en quelque sorte du soleil (ils aiment pas ça les E.T.s^^). Ils font tout pour que les gens oublient ce qu´ils ont vu, ils vont vous chantager, menacer de vous tuer, votre famille, etc... Et de peur, les gens acceptent de ne rien dire aux autres mais il y a des exeptions...
Vlà, je pense que c´est tout ce qu´il y a savoir sur ces types.