Ca peut être une combinnaison, une sorte d´armure...
Bon comme je l´avais dit à combat44 j´allais regarder une émission parlant des O.V.N.I.s Nazis, oui vous avez bien lu ils sont Nazis! En fait ça parle des Allemands qui dévloppaient des O.V.N.I.s lors des années 1940
194... Je raconte, les Nazis avaient besoin de nouveaux trucs... Alors tout à coup ils sont partis s´installer en Antartique
! Pourquoi??? Un endroit désert où il fait froid... Ils avaint enmenés des sous-marins, destroyers, croiseurs, bateaux de transport... en grand nombre mais pourquoi?! Ils débarquaient sur le térritoire de Mary-Birde (Antartique). D´abbord ils avaient envoyés de avions de reconnaissance pour d´abbord explorer les lieux. Ils se sont aperçu que il y avait plein de groutes sous-mariens larges... et que l´eau était de 18°C, parfait pour les sous-marins, loins des ennemis, enfouis bref toutes les conditions dont on a besoin pour établir une base. Celle-ci s´appellais Base-221. Les Américains avaient remarqué cette étrange activité brusque alors l´amiral Byrde a envoyé sa flotte en Antartique, presque arrivés ils ont subit une attaque par des étranges disques qui sortaient de l´eau... Ces disques passaient à des vitesses folles sans le moindre bruit presque entre les bateaux, ils exécutaient des maneuvres impossibles. 7 corsaires ont réussi à décoller du porte avion Byrde mais furent imédiattement abatus, après la batailles on contabilisa les pertes, elles étaient énormes! Qu´est-ce que c´étais???
Je vais parler d´un autre truc à présent
.
Un grand groupe Nazi qui s´appelleait chez plus trop le nom mais il travaient sur tout ce qui était parranormal, magique... Ils recherchaient pleins de trucs, comme de vielles cartes de pierres de téchnolgie Atlante!!!
Bon je vais écrire la suit après ok?!