CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 en vraie

combat44
combat44
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:24:05

moi pour les triangles je dit que sa peu etre un melange de 2 avion don on ne sai pas son origine et que cette appareil peu etre controler via la zone 51 puisque on a aucune info sur les pilotes de c´est triangle et on en a retrouver un triangle tout rouiler en egypte avec aucun siège pour le pilote donc c´est comme des voiture a telecomender mais pour l´armer (c´est des joujou) :lol:

seewt
seewt
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:01:40

des dron... ilutilise des dron :fou:

avec des avion sans pilot muni de sisteme de detection high tech qui son capable de voler dans lespace plus un canon ion qui ne peut que tire dans lespace...

on se demmand a quoi il se prepar...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:29:53

Des drones hein... Il y en a dans à la Zone 51, ils s´appellent UAV! Moi je vous dis que ce sont des Auroras!!! :fou:

-BIG-SHOW- :d) Désolé pour quoi et puis tu est qui??? -kovalchuk- ?

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:57:39

:oui: je :desole: c´est mon frère qua fait et je suis :desole: tu vien sur mon topic :svp:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:59:51

Ouais mais en attendant mon topic ne revient pas :sarcastic: mais bon ce qui est fait est fait...

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:06:14

tornadof111 atents 1 mois et ancord :desole:

seewt
seewt
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:33:54

oui exactemant des aurora

au faite regaredes sur set foto
il y a un mot ecrit au dessu de la parti blanche du reacteur de l´aurora
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/Aurora/underside1l.jpg
kekun arive a lire?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:35:30

Où tu vois un mot, sur la queue peut-être, si c´est le cas ce sont des signes où il peut être écrit par-exemple ED, CR, HO, FF, AB, HY,... Mais pour les Auroras je répéte on ne sait pas si il existe!!! Puis regarde bien la photo, ça se voit bien que c´est un fake :fou: ! Regarde le paysage il est normal mais regarde l´avion, ça se voit bien que c´est une image de synthèse :oui: !

seewt
seewt
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:14:41

oui s´est vrai s´est une image de sintese mais sa nampeche que moi je pance quil existe

et devil et combact il an pance quio des auroras

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:58:33

wè moi aussi jpense que c un fake

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:14:14

Je me demande si l´Area 51 ne dispose pas de missiles blastiques :fou: ? Euh... ça peut pas être possible vu que nan seulement les missiles blastique sont utilisé par les soumarins mais aussi que ces missiles n´entreront en cervice qu´en 2010 :fou: ! Si non pour l´écriture sur l´Aurora, dit moi le point précis où tu le vois.

combat44
combat44
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:01:59

la zone 51 est la plus grose artillerie du nevada et vous aver deja entendu parler que la zone 51 obtien des arme massive pour neutraliser des ennemi extraterestre quand il debarqueron sur terre ce qui est dommage c´est que si il l´utilise il ni aura plus de nevada ni de las vegas snif.

seewt
seewt
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:39:24

bien sur il y a le canon ion

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:52:01

Au lieu d´annéantir les E.T.s il vont nous annéantir NOUS :fou: :fou: :fou: ! Avec des connons Ion qui sont capables de détruire une planète entière en un coup... Et si lors du débarquement il ratent la cible et que le canon Ion va sur la terre :fou: j´veus même pas l´imaginer :rire: !

wrongway
wrongway
Niveau 1
01 mai 2006 à 11:08:11

pour la photo en image de synthèse bon sa c´est sur. Il y a marqué vers le réacteur le dernier à gauche, tout d´abord y´a le logo de l´amerique que l´on voit sur tout les avions américains, puis il y a ecrit USAF, qui veut peut etre dire pour le créateur de l´image US AIR FORCE.
Sinon OVNI ne veut pas dire forcément extraterrestre. J´ai 23 ans je n´ais jamais vu des phénomènes dans ce genre. Par contre ma mère y´a pas si longtemps que sa à vu un OVNI passé au dessu de chez moi. J´habite pas loin de la base de istres (pour info la base de istres possède une piste d´atterrisage la plus grande d´europe 5km de long) Enfin pour en revenir à ma mère elle à vu un objet au dessus de la maison assé haut au début elle n´y a pas prété attention car il avancé normalement comme un avion pourrais le faire, ce qu´il lui a fait peur c´est quand elle à vu l´avion s´arreter et revenir en arriere sans faire un demi tour et rester en stationnaire, elle etait tellement affolée qu´elle est rentrée dans la maison à toute allure pour prévenir mon père de ce qu´elle avait vu, mais le temps qu´elle resorte ben normal l´objet en question n´y était plus. Elle à raconté son histoire à son boulo c´est copine ce sont foutu de sa tête, bon moi c´est ma mère je l´a connais je sais tres bien qu´elle ment pas, mais j´aurais bien voulu être dehors avec elle ce jour la. Mais comme de toute façon nous ne seront jamais la vérité et queles plus septiques voudront jamais y croire. Nous ne seront jamais s´il se passe autres chose sur notre planète

seewt
seewt
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:22:45

si il a fait marche arier a plen vitesse alore il ne pouver que étre de forme rond et fonqusioner avec un sistem dond electronique a base resonent et un moteur antigrave s´est oncbien une soucoup volant qui et parti de la base de istres(a mon avie)

mais eseque ta mére a u la migrene aprer se momant

wrongway
wrongway
Niveau 1
01 mai 2006 à 11:56:07

lol, elle a eu mal à la cheville parce qu´elle c manqué en montant une marche. :-d
sinon tu explique aussi bien que le gouvernement, sa veut tout dire et rien dire en meme temps.

seewt
seewt
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:13:48

s´est a dire...

wrongway
wrongway
Niveau 1
01 mai 2006 à 12:41:52

me dit pas que t´es serieux quand tu dis :

si il a fait marche arier a plen vitesse alore il ne pouver que étre de forme rond et fonqusioner avec un sistem dond electronique a base resonent et un moteur antigrave s´est oncbien une soucoup volant qui et parti de la base de istres(a mon avie)

parce que mdr c´est n´importe quoi ce que tu dis. lol.
Je sais que moi ce que j´ai ecris c´est bizarre, le rapport avec la base de istres c´est juste pour dire que l´armé font des essais d´avion espion ou je sais pas quoi, à vrai dire je m´en fous de ce qu´ils font, parce qu´à moi sa m´apporte rien de savoir si c´est un OVNI ou un extraterrestre, sa va pas changer ma vie.

seewt
seewt
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:41:06

chaquin s´est avi